Recherche

Marketing Meetings, nouveau salon professionnel

Publié par le | Mis à jour le
Marketing Meetings, nouveau salon professionnel

Ce nouveau salon, organisé par Tarsus France, a pour objectif la mise en relations d'affaires. Marketing Meetings aura lieu à Cannes les 20 et 21 novembre 2013.

  • Imprimer

" Marketing Meetings ", a l'ambition d'être le premier salon accélérateur de mises en relations d'affaires sur le marché du marketing. Le salon aura lieu les 20 et 21 novembre 2013 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

Des rendez-vous d'affaires en one-to-one ciblés et pré-organisés en amont de l'événement entre exposants et acheteurs, sur le marché du marketing cross canal, connaissance client, études et intelligence marketing.

Au programme du salon, " Marketing Meetings ", organisé par Tarsus France :
- 100 exposants ;
- 1000 visiteurs attendus ;
- Plus de 1500 rendez-vous d'affaires pré-organisés en amont de la manifestation, ciblés et ultra-qualifiés avec les "top décideurs" ;
- 200 déjeuners d'affaires conviviaux organisés ;
- Des conférences plénières très haut de gamme ;
- 1 soirée networking

Tarsus France est spécialisée dans l'organisation de salons dédiés au marketing et à la connaissance client (Stratégie Clients, Semo, M Direct).

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]