Recherche

Marionnaud donne la parole aux mamans

Publié par le - mis à jour à
Marionnaud a conçu un site événementiel dédié aux mamans.
Marionnaud a conçu un site événementiel dédié aux mamans.

À l'approche de la fête des mères, l'enseigne de parfumerie a imaginé un site événementiel sur lequel les mamans peuvent envoyer, via un message vocal, une idée de cadeau à leurs proches.

  • Imprimer

À l'occasion de la fête des mères, le 3 juin prochain, Marionnaud a conçu un site événementiel dédié aux mamans. En se connectant à l'adresse Complicedesmamans.marionnaud.fr, ces dernières ont la possibilité d'envoyer un message vocal personnalisé à leur entourage pour leur soumettre leurs envies de cadeaux. Il leur suffit d'écrire un texte de 150 caractères maximum et de choisir le type de voix proposées : maman soul, poule ou cool. Elles peuvent ensuite transmettre le message par e-mail et le partager sur les réseaux sociaux. L'enseigne offre également cinq euros de bons d'achat pour 25 euros de produits de maquillage achetés sur présentation de l'e-mail de confirmation. 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Comment expliquer le Big Data à sa maman ?

Comment expliquer le Big Data à sa maman ?

Comment expliquer le Big Data à sa maman ? Comment expliquer le Big Data à sa maman ?

Chère maman - La dernière fois, au téléphone, tu m’as dit que tu avais lu sans bien les comprendre les articles du Figaro, des Echos et du New [...]

Vertbaudet plébiscité par les mamans

Vertbaudet plébiscité par les mamans

Vertbaudet plébiscité par les mamans

Résultats d'une étude de l'Institut des mamans sur les marques préférées des mères dans l'univers de la mode et de la chambre de bébé : le spécialiste [...]

Blédina cherche "Maman Chef"

Blédina cherche "Maman Chef"

Blédina cherche "Maman Chef"

Blédina accompagnée par l'agence Novembre organise un concours sur le site de la marque, réunissant 22 régions de France pour créer LA meilleure [...]

Les mamans françaises sont des "iPhone moms"

Les mamans françaises sont des "iPhone moms"

Les mamans françaises sont des "iPhone moms"

D'après l'Institut des mamans, près d'une maman française sur trois possède un smartphone et elles font preuve d'un intérêt manifeste pour ses [...]

Soupline fête les mamans

Soupline fête les mamans

Soupline fête les mamans

La marque donne la parole aux enfants en prime time sur M6 et sur Internet.

Teisseire... pour les mamans et les petits

Teisseire... pour les mamans et les petits

Teisseire... pour les mamans et les petits

Teisseire lance deux nouvelles gammes de produits. L'une destinée aux enfants, avec ses Fruit Shoots, et l'autre pour les mamans avec du sirop [...]

Les mamans aiment Facebook

Les mamans aiment Facebook

Les mamans aiment Facebook

L'Institut des Mamans publie les premiers chiffres sur la présence et l'activité des mamans de jeunes enfants sur les réseaux sociaux, et notamment [...]

"Mompreneur": être maman et créer son entreprise

"Mompreneur": être maman et créer son entreprise

"Mompreneur": être maman et créer son entreprise

Né aux Etats Unis, le phénomène "Mompreneur": être mère (mom = maman) et créer son entreprise (preneur = entrepreneur), se développe aujourd'hui [...]