Recherche

Marie-Claire et Cosmopolitan proposent des promos géolocalisées

Publié par le | Mis à jour le
Marie-Claire et Cosmopolitan proposent des promos géolocalisées

Les lectrices de ces magazines féminins ont accès aux bons plans des enseignes partenaires via l'appli mobile Plyce.

  • Imprimer

La recherche peut se faire par enseigne ou par catégorie. Marie-Claire et Cosmopolitan ont noué un partenariat avec Plyce, l’appli de shopping géolocalisée qui propose des bonnes affaires dans les points de vente. Les internautes accèdent aux offres (réductions, promotions, cadeaux…) dans la rubrique “Bons plans” des sites web Marieclaire.fr et Cosmopolitan.fr, ou via leurs applis mobiles. En acceptant les alertes, les mobinautes reçoivent une notification lorsqu’ils se trouvent à proximité d’une enseigne partenaire qui propose une offre.

L’application Plyce permet également de dématérialiser ses cartes de fidélité.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]