Recherche

Marie-Claire et Cosmopolitan proposent des promos géolocalisées

Publié par le | Mis à jour le
Marie-Claire et Cosmopolitan proposent des promos géolocalisées

Les lectrices de ces magazines féminins ont accès aux bons plans des enseignes partenaires via l'appli mobile Plyce.

  • Imprimer

La recherche peut se faire par enseigne ou par catégorie. Marie-Claire et Cosmopolitan ont noué un partenariat avec Plyce, l’appli de shopping géolocalisée qui propose des bonnes affaires dans les points de vente. Les internautes accèdent aux offres (réductions, promotions, cadeaux…) dans la rubrique “Bons plans” des sites web Marieclaire.fr et Cosmopolitan.fr, ou via leurs applis mobiles. En acceptant les alertes, les mobinautes reçoivent une notification lorsqu’ils se trouvent à proximité d’une enseigne partenaire qui propose une offre.

L’application Plyce permet également de dématérialiser ses cartes de fidélité.

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]