Recherche

Marie-Claire et Cosmopolitan proposent des promos géolocalisées

Publié par le | Mis à jour le
Marie-Claire et Cosmopolitan proposent des promos géolocalisées

Les lectrices de ces magazines féminins ont accès aux bons plans des enseignes partenaires via l'appli mobile Plyce.

  • Imprimer

La recherche peut se faire par enseigne ou par catégorie. Marie-Claire et Cosmopolitan ont noué un partenariat avec Plyce, l’appli de shopping géolocalisée qui propose des bonnes affaires dans les points de vente. Les internautes accèdent aux offres (réductions, promotions, cadeaux…) dans la rubrique “Bons plans” des sites web Marieclaire.fr et Cosmopolitan.fr, ou via leurs applis mobiles. En acceptant les alertes, les mobinautes reçoivent une notification lorsqu’ils se trouvent à proximité d’une enseigne partenaire qui propose une offre.

L’application Plyce permet également de dématérialiser ses cartes de fidélité.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]