Recherche

MarcelGreen.com propose du brand content

Publié par le - mis à jour à

Le magazine en ligne, consacré à l'éco-consommation, propose aux agences et annonceurs, un contenu éditorial sur le développement durable.

  • Imprimer

La proposition de MarcelGreen.com repose sur une communication qui n’est pas centrée sur un produit ou une marque, mais sur un discours socialement et écologiquement responsable. Il s'agit de dépasser la relation commerciale classique pour créer des expériences originales, créatrices d’engagement durable, et de fournir une plus-value dans le storytelling éthique et responsable. Cette stratégie permettrait de créer un lien privilégié avec le public cible.

MarcelGreen.com accompagne des agences ou des marques. Sa prestation pourra porter sur tout ou une partie de la stratégie de communication : du conseil éditorial à la réalisation clés en mains d’un magazine, d’un blog ou d’un site internet événementiel en passant par la production de contenu sur mesure à la mise en place de stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux.

Cette offre de brand content fait suite au rapprochement, début 2012, de MarcelGreen.com et d’ADLPartner, entreprise du marketing de fidélisation et d'animation de la relation client. Les deux sociétés mettent ainsi en commun leur savoir-faire avec l’audience du portail – 373 000 visiteurs uniques mensuels* – et l’expertise en e-mailing et marketing direct d’ADLPartner.

*source : Nielsen Netratings, octobre 2011

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce" Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose [...]

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Une quarantaine de menus livrés en moins d'une heure. C'est ce que proposent Franprix et Allo Resto. L'enseigne s'est, en effet, associée au [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

L'éditeur de guides touristiques propose de confectionner en quelques clics des guides sur mesure, pour un voyage au bout du monde, un court [...]