Recherche

Manutan lance une campagne anti-crise

Publié par le
Manutan lance une campagne anti-crise

Le spécialiste de la vente à distance B2B lance une campagne virale reposant sur la création d'un super héros anti-crise.

  • Imprimer

Incarnée par un justicier masqué, la campagne anti-crise de Manutan concerne avant tout les dépenses liées aux équipements, à l'énergie, à l'expédition et aux services généraux. L'idée : communiquer sur le gaspillage en entreprise en incitant les salariés à privilégier les solutions plus économiques. Pour ce faire, le dispositif de communication repose sur quatre mini-films humoristiques accessibles sur un site dédié : www.manutancontrelacrise.com.

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes cette semaine Au programme Linkedin depasse les 500 millions utilisateurs alliance [...]

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Comment créer une social room?

Bien gerer la conversation entre sa marque et ses clients sur les reseaux sociaux anticiper une crise ou creer un buzz difficile de faire impasse [...]

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

Avec environnement conversationnel et emotionnel dans lequel les marques vivent la question est plus trop de savoir si elles vont un jour devoir [...]