Recherche

Manageo enrichit sa plateforme de routage multicanal

Publié par le | Mis à jour le
Manageo enrichit sa plateforme de routage multicanal

Pour assurer une meilleure délivrabilité des campagnes d'e-mailing de ses clients, les TPE-PME, l'entreprise, spécialisée dans la communication btob, peaufine sa plateforme de routage Leadbox.

  • Imprimer

Spécialisée dans l’information btob et les outils marketing dédiés aux petites et moyennes entreprises, Manageo vient d'étoffer sa plateforme de routage Leadbox avec de nouvelles fonctionnalités. L'idée ? Permettre à ses clients d'optimiser le retour sur investissement de leurs campagnes de prospection par e-mail.

Pour atteindre cet objectif, les utilisateurs de Leadbox ont accès à un tutoriel sur les bonnes pratiques de l’e-mailing, et cela à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes : travail sur les listes de contacts, utilisation d'un vocabulaire approprié, mise en page, conseils pour augmenter le taux d’ouverture...

Désormais, Leadbox permet aussi aux utilisateurs de détecter automatiquement les liens de désabonnement avec possibilité d’insertion de liens types et de gérer les bons à tirer pour s’assurer de la bonne réception de leur maquette.

Un outil permet par ailleurs de vérifier, avant diffusion, la délivrabilité du message. Ainsi, les utilisateurs savent si leur campagne peut être envoyée en l’état ou si elle doit être modifiée pour répondre aux exigences des FAI. Dans ce second cas de figure, les entreprises peuvent  se référer aux bonnes pratiques préconisées par Leadbox pour détecter les points d’amélioration et retravailler leur message.

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque? Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Alors que la ruée à la personnalisation a commencé, Grégoire Thomas, responsable marketing de la plateforme d'optimisation de l'expérience utilisateur [...]

Le chiffre d'affaires des routeurs e-mail recule de 5%

Le chiffre d'affaires des routeurs e-mail recule de 5%

Le chiffre d'affaires des routeurs e-mail recule de 5%

Le secteur du routage e-mail connaît une légère inflexion en 2014, selon la 10e édition d'une étude menée par la commission E-marketing du SNCD. [...]