Recherche
En ce moment En ce moment

Manageo enrichit sa plateforme de routage multicanal

Publié par le | Mis à jour le
Manageo enrichit sa plateforme de routage multicanal

Pour assurer une meilleure délivrabilité des campagnes d'e-mailing de ses clients, les TPE-PME, l'entreprise, spécialisée dans la communication btob, peaufine sa plateforme de routage Leadbox.

  • Imprimer

Spécialisée dans l’information btob et les outils marketing dédiés aux petites et moyennes entreprises, Manageo vient d'étoffer sa plateforme de routage Leadbox avec de nouvelles fonctionnalités. L'idée ? Permettre à ses clients d'optimiser le retour sur investissement de leurs campagnes de prospection par e-mail.

Pour atteindre cet objectif, les utilisateurs de Leadbox ont accès à un tutoriel sur les bonnes pratiques de l’e-mailing, et cela à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes : travail sur les listes de contacts, utilisation d'un vocabulaire approprié, mise en page, conseils pour augmenter le taux d’ouverture...

Désormais, Leadbox permet aussi aux utilisateurs de détecter automatiquement les liens de désabonnement avec possibilité d’insertion de liens types et de gérer les bons à tirer pour s’assurer de la bonne réception de leur maquette.

Un outil permet par ailleurs de vérifier, avant diffusion, la délivrabilité du message. Ainsi, les utilisateurs savent si leur campagne peut être envoyée en l’état ou si elle doit être modifiée pour répondre aux exigences des FAI. Dans ce second cas de figure, les entreprises peuvent  se référer aux bonnes pratiques préconisées par Leadbox pour détecter les points d’amélioration et retravailler leur message.

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions utilisateurs quotidiens dans le monde vu le nombre des annonceurs presents sur le reseau doubler en quelque [...]