Recherche

Maeva révèle son nouveau positionnement sur le Web

Publié par le
Maeva révèle son nouveau positionnement sur le Web

A l'occasion de sa nouvelle campagne digitale, Maeva joue la carte décalée, avec un dispositif conçu par l'agence Rolls Noise.

  • Imprimer

Le réseau de résidences de vacances en France vient de faire peau neuve. Après avoir revu son site internet, créé un blog, une page Facebook et révélé une nouvelle signature, Maeva se lance dans une campagne digitale avec Rolls Noise.

Mascotte de cette campagne virale, Tom, personnage animé, guide les internautes, de façon imagée et décalée, à travers l’ensemble des dispositifs : guide touristique online interactif, jeux-concours sur Facebook, vidéos, etc. Au cœur du projet, le guide interactif qui recense 600 bonnes adresses, sera ensuite animé par les internautes eux-mêmes.

Avec son nouveau positionnement “Ouvrez grand vos vacances”, Maeva cible les familles mais aussi les jeunes actifs de 25-34 ans.
 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Affichage virtuel pour 2e Monde conceptuel

Affichage virtuel pour 2e Monde conceptuel

Affichage virtuel pour 2e Monde conceptuel Affichage virtuel pour 2e Monde conceptuel

Lancé en janvier 1999, l'affichage par Avenir du 2e Monde de Canal+, a conquis son premier annonceur avec les agences de voyage Maeva.

Pierre & Vacances-Maeva, deux visions des vacances

Pierre & Vacances-Maeva, deux visions des vacances

Pierre & Vacances-Maeva, deux visions des vacances

Le groupe Pierre & Vacances prépare déjà les vacances d'été. Au programme: deux campagnes de communication, mettant en avant les spécificités [...]