Recherche

MS Innovations lève 1 million d'euros et s'internationalise

Publié par le - mis à jour à
MS Innovations lève 1 million d'euros et s'internationalise

La société, spécialisée dans le marketing mobile, met le cap vers le Moyen-Orient et l'Afrique. Elle annonce l'entrée d'1 million d'euros dans son capital d'investisseurs du Moyen-Orient.

  • Imprimer

MS Innovations investit au Moyen-Orient et en Afrique. La société spécialisée dans le marketing mobile (développement d’applications mobiles, plateforme SMS, plateforme QR code/site mobile, dématérialisation mobile…) annonce en effet l’entrée d'1 million d'euros dans son capital d’investisseurs du Moyen-Orient.

Cette prise de capital à hauteur de 25 % valorise MS Innovations à 4 millions d’euros.

MS Innovations permet aux entreprises de déployer des projets mobiles innovants. La société a notamment investi une très grande partie de son chiffre d’affaires pour développer des plateformes SMS et MMS.

« Cette association va permettre à notre structure de pénétrer le marché du Moyen-Orient et le marché africain avec de nouveaux moyens humains et financiers. Dans un premier temps, nous ouvrons respectivement deux bureaux : MS Innovations Liban et MS Innovations Dubaï. Nos partenaires sont de vrais professionnels du digital et ont une réelle expérience dans la création de filiales à l'étranger. Notre but est de promouvoir nos technologies mobiles à l'international, valoriser notre société et conquérir des parts de marché dans les secteurs porteurs de la dématérialisation mobile et du marketing mobile », a déclaré Laurent Silva, CEO de MS Innovations.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche