Recherche

MS Innovations investit dans la société Publipizz

Publié par le - mis à jour à
MS Innovations investit dans la société Publipizz

En prenant des parts dans l'entreprise qui vend de la publicité sur boîtes à pizza, la société compte proposer, aux annonceurs, ses services dans les technologies mobiles.

  • Imprimer

MS Innovations a acquis 30% du capital de  la société Publipizz. Le nouvel actionnaire compte étoffer l'offre du spécialiste de la publicité sur boîtes à pizza : campagne QR codes, mobile-couponing, téléchargement d'applications & sites mobiles, géolocalisation... Publipizz compte déjà Ben&Jerry's, SFR, PMU ou encore M&M's parmi ses clients.

" Nous sommes fiers d’annoncer notre participation au sein de Publipizz. Nous allons au travers de cette annonce lancer de nouveaux services à forte valeur ajoutée pour les annonceurs : campagne QR codes, développement d'application Iphone, création de trafic, recrutement, acquisition de bases de données qualifiées…", se réjouissent César Camy et Laurent Silva, directeurs de MS Innovations. 

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet chatbot fremit depuis 2016 sous impulsion des GAFA releve la societe de conseils Viseo qui presente le 21 fevrier 2017 retours experience [...]

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

87% des marketeurs utilisent les réseaux sociaux

Les reseaux sociaux un levier de business est ce qui ressort du barometre publie par Hootsuite sur usage des reseaux sociaux par les entreprises [...]

Expérience client : le retard du BtoB

Expérience client : le retard du BtoB

Expérience client : le retard du BtoB

Plus de 75 des entreprises BtoB sont encore en phase exploration ou de deploiement dans leur processus experience client Decouvrez dans le detail [...]