Recherche

Mood by me met à l'honneur les créations de ses clientes

Publié par le - mis à jour à
Mood by me met à l'honneur les créations de ses clientes

La marque de mode personnalisable présente son nouveau concept de boutiques on line, où chaque cliente crée son propre espace de partage et de création.

  • Imprimer

Mood by me, c'est quoi ? Un nouveau concept d'e-boutique qui fait la part belle à la création, à l'interaction, et surtout à la personnalisation. Sur le site Mood by me, les clientes peuvent ouvrir un espace de partage de leurs propres créations de vêtements et de chaussures personnalisés.

Le principe est simple : en quelques clics, l'internaute accède à toute la collection Mood by me. Il choisit son article et le personnalise. Il est possible de changer la couleur des talons de ses escarpins, la longueur de sa jupe, le col de son top... La cliente se meut en une véritable modeuse et compose sa garde-robe sur mesure.

Pour inaugurer ce service, l'enseigne a fait appel à 11 blogueuses qui se sont prêtées au jeu pour présenter leur sélection de vêtements et accessoires. À découvrir ici.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Connaissance des clients

Connaissance des clients

Connaissance des clients

La concurrence devenue mondiale exige des entreprises une remise en question continuelle de la création de valeur qu'elles génèrent. Elle n'est [...]

Mobile marketing

Mobile marketing

Mobile marketing

Le marketing mobile ne se contente plus de simples opérations de marketing direct par l'envoi de SMS de la marque vers son client. Au-delà des [...]