Recherche

MMA fédère sa communauté autour d'un forum

Publié par le - mis à jour à

MMA déploie un nouveau canal de contact, le forum. Charge désormais à sa communauté de l'animer.

  • Imprimer

Afin de permettre à sa communauté d'échanger sur sa relation à l'assurance, MMA a lancé, en août, un forum. Directement accessible depuis le site de l'assureur, cet espace de dialogue devrait enrichir la relation à la marque et permettre aux internautes de partager leur vécu. Questions réponses, avis et actualités du forum sont autant de rubriques créées pour permettre à chacun de prodiguer ou recevoir des conseils ou encore de faire part de son expérience aux autres assurés. Techniquement, le dispositif repose sur la plate-forme Bazaarvoice.

Pour MMA, ce forum est l'occasion de visualiser les offres qui plaisent aux clients, de voir les points sur lesquels ils ont des difficultés de compréhension... Ce nouveau service devrait donc apporter tant à l'image de MMA qu'à son service client. 

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris MMA Forum Paris

Thème de l'édition 2015 du MMA Forum Paris dédié au Mobile Marketing en France " Le Mobile à l'heure de vérité ". L'événement s'articulera [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

Connectez vos clients et votre communauté par chat

Connectez vos clients et votre communauté par chat

Connectez vos clients et votre communauté par chat

Le chat communautaire, ou Community Messaging, associe Chat et forum : les internautes posent leur question dans une fenêtre de discussion directement [...]

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

MMA Forum 2015 : le mobile à l'heure de vérité

Le 03/12/15, la Mobile Marketing Association de France s'est réunie pour analyser la progression du mobile en tant que média et outil de fidélisation. [...]

MMA Forum Paris 2014

MMA Forum Paris 2014

MMA Forum Paris 2014

Une journée dédiée au marketing mobile et à l'ère du "Mobile only" autour de 5 grands thèmes : le M-Commerce, le M-Tourisme, le M-Entertainment, [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Quand les clients répondent aux clients

Quand les clients répondent aux clients

Quand les clients répondent aux clients

Un service client dans lequel les téléconseillers ne sont autres que des clients, c'est ce que promettent les communautés de clients, qui misent [...]

Forum Oracle Digital Transformation

Forum Oracle Digital Transformation

Forum Oracle Digital Transformation

Témoignages utilisateurs, études de cas, démonstrations....dédié à la transformation numérique, ce forum propose aux participants de venir construire [...]