Recherche
En ce moment En ce moment

MIM donne rendez-vous à ses fans dans ses magasins

Publié par le | Mis à jour le
MIM donne rendez-vous à ses fans dans ses magasins

Lʼenseigne de prêt-à-porter féminin invente les "fan days". Les 230 000 membres de MIM sont invités à venir en magasin créer leur look et à le poster sur leur page Facebook et sur l'Instagram de la marque.

  • Imprimer

MIM est en tournée dans toute la France depuis le 21 novembre. L’objectif des « fan days » est de rencontrer ses quelques 230 000 membres dans ses magasins.

Les fans sont invités à venir créer le look de leur choix en magasin, selon un thème imposé. Puis, les jeunes femmes pourront poster ce look en direct sur leur page Facebook et sur lʼInstagram de la marque, avec lʼaide de lʼéquipe digitale MIM. Chacune des participantes recevra un bon de réduction de 20% à utiliser en magasin, ce jour-là exclusivement.

La fan qui générera le maximum de « likes » ou de « shares » sera sélectionnée pour la finale, qui viendra clore la série « Fan Days ». Une gagnante par ville étape participera à cette finale si sa silhouette est retenue par les « Best of Look ».

Chiffres clés MIM 2012

- 2 000 salariés
- 60 millions de visiteurs par an
- Dans le top 10 des enseignes de prêt-à-porter féminin
- Surface de vente moyenne : 230 m2
- 333 magasins dont 6 en Belgique et 2 au Maroc
- 25 millions de pièces vendues / an

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions analytics arrivent les cerner des aeroport autres les ciblent pour les attirer en magasin mais le gout des touristes pour le [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]