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M6 mobile by Orange fait jouer les jeunes

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M6 mobile by Orange fait jouer les jeunes

L'opérateur lance une campagne marketing composée d'une saga vidéo où les jeunes peuvent interagir.

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M6 mobile by Orange lance sa nouvelle campagne marketing, réalisée par BDDP Unlimited, avec un nouvel épisode de la saga “la M6 mobile”. Le film publicitaire, diffusé sur le Web et à la télévision, met en scène un véhicule volant imaginaire –“la M6 mobile” ou “geyser de potes”– qui surgit en toutes circonstances, avec des amis à son bord, pour apporter du divertissement à ses abonnés (musique, outils communautaires, TV/vidéos, jeux…). Ce sont les internautes qui devront choisir la suite du film entre deux ambiances différentes: une oasis en plein désert ou une soirée roller, avec en guest star le champion de la discipline Taïg Khris (qui récidive après avoir fêté les 5 ans de M6 mobile en battant le record du monde de saut en roller lors du M6 mobile Méga Jump). Pour l’occasion, un site événementiel a été crée, où les internautes pourront voter pour leur film préféré, reprenant l’univers du “geyser de potes” et mettant en avant un jeu participatif et communautaire via Facebook Connect.

La marque poursuit ainsi sa stratégie de positionnement sur le divertissement collectif auprès des 15-24 ans. Après un teasing TV et Web d’une semaine du 10 au 16 novembre, le film plébiscité par les internautes sera révélé en télévision le 17 novembre sur M6, W9, les musicales M6 en version 40 secondes, et au cinéma début décembre en version longue. Ce dispositif média sera complété par une campagne web et d’une opération d'affichage nationale, ainsi que par une communication visant la presse écrite étudiante.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

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