Recherche

M-Direct : le marketing direct tient salon

Publié par le | Mis à jour le
M-Direct : le marketing direct tient salon

La première édition de M-Direct se tiendra les 16, 17 et 18 avril 2013 à Paris, porte de Versailles. Le salon dédié au marketing direct a lieu conjointement avec Semo 100% solutions, B-Ecommerce et Stratégies clients.

  • Imprimer

M Direct a vocation à rassembler tous les acteurs du marketing direct, des bases de données, du e-marketing et de la communication on line, de l'impression et du routage de documents imprimés, jusqu'au matériel de traitement du courrier et au business mobile. Au menu, une trentaine d'exposants, un cycle de conférences plénières, workshop et conférence experts sur les nouvelles tendances et grands thèmes d'actualité du marketing direct :

- Uniserv SARL - Vision à 360° du client
- Experian Marketing Services - A l'ère du real time marketing, comment élaborer votre stratégie cross-canal en adoptant une approche pragmatique ?
- NP6/MailPerformance - De la donnée au Programme Relationnel Multicanal
- Comment le mobile et le local vont révolutionner le MD
- Bisnode - C'est l'intention qui compte !
- Marketing Direct : seules les actions 100% pro marchent ! Les enjeux de l'intégration des canaux directs
- ETO - Intégrer Facebook dans votre marketing client : pour quoi faire ?
- Cegedim - Fiabilisation de bases de données B2B à l'ère du big data
- myList/Critère Direct - Les relais de croissance en prospection MD
- Facebook pour les marques : quelle légitimité ? Quels impacts ? Quels sont les lieux de conversation qui montent ?
- Les nouvelles tendances de l'e-mail marketing
- Kompass International - E-mail marketing, le nouveau moyen de cibler régulièrement ses prospects
- NP6/MailPerformance - Délivrabilité E-mailing - Prenez le contrôle de votre réputation
- Uniserv SARL - L'impact de l'amélioration de vos données clients sur vos opérations de marketing direct
- Jusqu'où pousser la personnalisation des contenus pour chacun des canaux sans devenir intrusif ? Les perspectives offertes par la personnalisation à valeur ajoutée

M Direct a lieu conjointement avec Semo 100% solutions, B-ecommerce et Stratégies clients.

En savoir plus : le site officiel du salon

Retrouver Editialis (emarketing.fr, Marketing Direct, Marketing Magazine, Relation Client Magazine, Ecommerce Magazine...) au stand G34.

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

heure ou les donnees regnent en maitre au sein des directions marketing les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour faire parler la donnee [...]

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

DevCom Toulouse

Organisee en partenariat avec la Chambre de Commerce et Industrie de Toulouse la 13e edition de ce salon du developpement commercial du marketing [...]

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Rendez vous annuel des professionnels de la relation client Strategie Clients se deroulera cette annee encore en parallele du salon Marketing [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]