Recherche

Luma et RelayWare signent un partenariat

Publié par le
Luma et RelayWare signent un partenariat

Le fournisseur international de plateformes marketing multicanaux et le spécialiste des logiciels de gestion des relations partenaires (PRM) s'associent.

  • Imprimer

Luma International, fournisseur de plateformes marketing multicanaux, et RelayWare, spécialiste des logiciels de gestion des relations partenaires (PRM), viennent de signer un partenariat. Le but est de permettre à leurs clients de créer facilement des campagnes de marketing personnalisées à la demande.

 Le clients PRM de RelayWare ont désormais accès à la plateforme multicanal de Luma. Ils peuvent créer et imprimer des documents marketing personnalisés et localisés. Les clients Luma ont, quant à eux, accès à la suite complète des solutions RelayWare pour gérer les écosystèmes de partenaires.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]