Recherche
En ce moment En ce moment

Luma et RelayWare signent un partenariat

Publié par le
Luma et RelayWare signent un partenariat

Le fournisseur international de plateformes marketing multicanaux et le spécialiste des logiciels de gestion des relations partenaires (PRM) s'associent.

  • Imprimer

Luma International, fournisseur de plateformes marketing multicanaux, et RelayWare, spécialiste des logiciels de gestion des relations partenaires (PRM), viennent de signer un partenariat. Le but est de permettre à leurs clients de créer facilement des campagnes de marketing personnalisées à la demande.

 Le clients PRM de RelayWare ont désormais accès à la plateforme multicanal de Luma. Ils peuvent créer et imprimer des documents marketing personnalisés et localisés. Les clients Luma ont, quant à eux, accès à la suite complète des solutions RelayWare pour gérer les écosystèmes de partenaires.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]