Recherche

Luma et RelayWare signent un partenariat

Publié par le
Luma et RelayWare signent un partenariat

Le fournisseur international de plateformes marketing multicanaux et le spécialiste des logiciels de gestion des relations partenaires (PRM) s'associent.

  • Imprimer

Luma International, fournisseur de plateformes marketing multicanaux, et RelayWare, spécialiste des logiciels de gestion des relations partenaires (PRM), viennent de signer un partenariat. Le but est de permettre à leurs clients de créer facilement des campagnes de marketing personnalisées à la demande.

 Le clients PRM de RelayWare ont désormais accès à la plateforme multicanal de Luma. Ils peuvent créer et imprimer des documents marketing personnalisés et localisés. Les clients Luma ont, quant à eux, accès à la suite complète des solutions RelayWare pour gérer les écosystèmes de partenaires.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]