Recherche

Luma et RelayWare signent un partenariat

Publié par le
Luma et RelayWare signent un partenariat

Le fournisseur international de plateformes marketing multicanaux et le spécialiste des logiciels de gestion des relations partenaires (PRM) s'associent.

  • Imprimer

Luma International, fournisseur de plateformes marketing multicanaux, et RelayWare, spécialiste des logiciels de gestion des relations partenaires (PRM), viennent de signer un partenariat. Le but est de permettre à leurs clients de créer facilement des campagnes de marketing personnalisées à la demande.

 Le clients PRM de RelayWare ont désormais accès à la plateforme multicanal de Luma. Ils peuvent créer et imprimer des documents marketing personnalisés et localisés. Les clients Luma ont, quant à eux, accès à la suite complète des solutions RelayWare pour gérer les écosystèmes de partenaires.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]