Recherche

Longchamp invite au voyage dans Paris

Publié par le
Longchamp invite au voyage dans Paris

La marque de luxe propose une vidéo interactive sur YouTube, dans laquelle elle emmène les internautes dans une folle aventure à la recherche du nouveau sac Balzane.

  • Imprimer

Dans sa dernière campagne digitale, Longchamp propose une vidéo interactive publiée sur sa chaîne YouTube. La marque invite les internautes à partir dans les rues de Paris à la recherche du nouveau sac Balzane, porté par le top model Audrey Marnay.
L'aventure vidéo "Keep on Riding" commence place de la Concorde, puis se déplace dans les rues de la capitale (Parc Monceau, Montmartre, etc.). Sur la page Longchamp de YouTube, des liens ont été placés vers le site de la marque, les points de vente, l'e-shop, Facebook et Twitter.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]