Recherche

Linkeo personnalise les fan pages de Facebook

Publié par le
Linkeo personnalise les fan pages de Facebook

L'agence digitale Linkeo propose à tous ses clients la création de leur fan page sur Facebook.

  • Imprimer

Avec sa nouvelle application iFrame, Facebook ouvre en grand aux entreprises les portes de son espace initialement réservé à la sphère personnelle. Les fan pages vont en effet permettre de générer de la visibilité, de rediriger du trafic et de recruter de nouveaux clients. Spécialiste depuis 11 ans de la communication Internet des TPE et PME, Linkeo a eu l'idée de proposer à ses clients la réalisation de leur fan page à l’image de leur site internet. Les internautes vont donc pouvoir par exemple devenir fan de leur fleuriste ou du plombier, et échanger leurs bonnes adresses. En un simple “j’aime”, l’information sera relayée.

Avec ce service additionnel, la web agence Linkeo peut concevoir toute une fan page aux couleurs de ses clients. L’animation des pages, gérée par les experts Facebook de l’agence, se compose de photos des réalisations, de vidéos d’entreprise et des actualités postées sur le mur. Linkeo a également prévu d’optimiser les pages de ses clients pour maximiser les contacts avec les internautes.

« L’arrivée d’iFrame ouvre de nouvelles perspectives aux entreprises dans leur communication Internet. Il est pour nous essentiel de se positionner en tant que pionner en proposant ce service à tous nos clients. Nous pensons étoffer rapidement cette offre avec les services permettant à nos clients d’élargir leur réseau, non pas amical, mais professionnel. Que doit faire le client ? Rien, sinon avoir des amis ! » déclare Richard Volodarski, responsable marketing opérationnel de Linkeo.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Animer Facebook

Animer Facebook

Animer Facebook

Au dela de montrer leur attachement une marque les fans une page Facebook attendent des offres dediees du contenu specifique des avant premieres [...]

Les pages Fan Facebook

Les pages Fan Facebook

Les pages Fan Facebook

Sur Facebook 15 milliard de comptes actifs on peut trouver des profils des pages et des groupes Les profils sont faits pour les particuliers [...]

France 24, premier média français sur Facebook

France 24, premier média français sur Facebook

France 24, premier média français sur Facebook

apres le dernier classement Socialbakers France 24 est la plus grande page Facebook de media francais en mars 2015 avec pres de 35 millions [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Nicolas Duperron president associe de Chut on vous ecoute presente ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque odyssee de Levi Volkswagen [...]

Comment unir co-création et brand content ?

Comment unir co-création et brand content ?

Comment unir co-création et brand content ?

Allant plus loin qu une simple strategie de contenus generes par utilisateur certains annonceurs font le pari de cocreer leurs contenus de marques [...]