Recherche
En ce moment En ce moment

Linkeo met en place un canal de communication mobile web call back pour ses clients grands comptes

Publié par le

La plateforme permet de se rendre sur le site d'une entreprise et d'activer le rappel automatique à partir de son smartphone.

  • Imprimer

La web agency Linkeo, spécialiste du web call back, vient de mettre en place un canal de communication mobile call back pour ses clients grands comptes. Cette innovation facilite la mise en relation clients/prospects à partir d’un site internet mobile. Face au succès des smartphones, le mobile call back permet aux grandes entreprises clientes de Linkeo de s’adapter à cette technologie et d’améliorer la gestion de la e-relation client.

Ainsi, la nouvelle plateforme de Linkeo répond à la problématique multicanal Internet/Internet mobile puisqu'elle permet, à partir de son smartphone, de se rendre sur le site d’une entreprise et d’activer le rappel automatique.

 "Nous utilisons depuis plusieurs années le principe de web call back en fonctionnalité transversale sur notre site www.cortalconsors.fr. Cela nous permet de répondre contextuellement aux besoins et aux questions de nos clients pendant leur navigation. Fort de ce constat, nous avons étendu le procédé à nos campagnes de recrutement on line. Désormais la fonctionnalité de call back est présente dans chacun de nos mini sites de recrutement et il s’agit d’un levier encore plus incontournable dans nos campagnes mobile", constate Julie Lambertod, responsable marketing, Internet & mobile chez Cortal Consors.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.