Recherche

Linkeo met en place un canal de communication mobile web call back pour ses clients grands comptes

Publié par le

La plateforme permet de se rendre sur le site d'une entreprise et d'activer le rappel automatique à partir de son smartphone.

  • Imprimer

La web agency Linkeo, spécialiste du web call back, vient de mettre en place un canal de communication mobile call back pour ses clients grands comptes. Cette innovation facilite la mise en relation clients/prospects à partir d’un site internet mobile. Face au succès des smartphones, le mobile call back permet aux grandes entreprises clientes de Linkeo de s’adapter à cette technologie et d’améliorer la gestion de la e-relation client.

Ainsi, la nouvelle plateforme de Linkeo répond à la problématique multicanal Internet/Internet mobile puisqu'elle permet, à partir de son smartphone, de se rendre sur le site d’une entreprise et d’activer le rappel automatique.

 "Nous utilisons depuis plusieurs années le principe de web call back en fonctionnalité transversale sur notre site www.cortalconsors.fr. Cela nous permet de répondre contextuellement aux besoins et aux questions de nos clients pendant leur navigation. Fort de ce constat, nous avons étendu le procédé à nos campagnes de recrutement on line. Désormais la fonctionnalité de call back est présente dans chacun de nos mini sites de recrutement et il s’agit d’un levier encore plus incontournable dans nos campagnes mobile", constate Julie Lambertod, responsable marketing, Internet & mobile chez Cortal Consors.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.