Recherche

Linkeo met en place un canal de communication mobile web call back pour ses clients grands comptes

Publié par le

La plateforme permet de se rendre sur le site d'une entreprise et d'activer le rappel automatique à partir de son smartphone.

  • Imprimer

La web agency Linkeo, spécialiste du web call back, vient de mettre en place un canal de communication mobile call back pour ses clients grands comptes. Cette innovation facilite la mise en relation clients/prospects à partir d’un site internet mobile. Face au succès des smartphones, le mobile call back permet aux grandes entreprises clientes de Linkeo de s’adapter à cette technologie et d’améliorer la gestion de la e-relation client.

Ainsi, la nouvelle plateforme de Linkeo répond à la problématique multicanal Internet/Internet mobile puisqu'elle permet, à partir de son smartphone, de se rendre sur le site d’une entreprise et d’activer le rappel automatique.

 "Nous utilisons depuis plusieurs années le principe de web call back en fonctionnalité transversale sur notre site www.cortalconsors.fr. Cela nous permet de répondre contextuellement aux besoins et aux questions de nos clients pendant leur navigation. Fort de ce constat, nous avons étendu le procédé à nos campagnes de recrutement on line. Désormais la fonctionnalité de call back est présente dans chacun de nos mini sites de recrutement et il s’agit d’un levier encore plus incontournable dans nos campagnes mobile", constate Julie Lambertod, responsable marketing, Internet & mobile chez Cortal Consors.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]