Recherche
En ce moment En ce moment

LinkedIn Ads se décline aussi en français

Publié par le - mis à jour à
LinkedIn Ads se décline aussi en français

Le réseau social professionnel commercialise sa solution de publicité en libre service auprès des annonceurs français. LinkedIn Ads pratique désormais dix-sept langues.

  • Imprimer

Depuis 2003, LinkedIn met en relation les professionnels du monde entier. Ses 175 millions de membres en font le plus grand réseau professionnel sur Internet. Pour vivre, la société s’appuie sur différents business models qui génèrent des revenus issus des souscriptions des membres, de solutions marketing ou d’offres d’emploi.
Parmi ces services payants : LinkedIn Ads, qui, comme son nom l'indique, est une solution de publicité en libre service servant à créer et à placer des publicités sur les pages les plus consultées du réseau social professionnel.

À ce jour, cette offre existait uniquement en anglais. Depuis le 29 août, l'entreprise la propose en dix-sept langues (*), dont le français. « L’arrivée de LinkedIn Ads en français permettra aux annonceurs français d’interagir de manière plus efficace », explique Prune Nouvion, directrice commerciale marketing solutions en France.

Les annonceurs tricolores intéressés pourront cibler les membres susceptibles d’acheter leurs produits ou leurs services par fonction, par entreprise ou groupe LinkedIn, par situation géographique, industrie concernée, taille de l’entreprise, séniorité, âge et sexe.

(*) Tchèque, néerlandais, allemand, indonésien, italien, japonais, coréen, malais, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol, suédois, turque et français.

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Convoites les touristes representent pourtant une cible difficile identifier Entre actions marketing specifiques et leviers activation ad hoc [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus interet parmi [...]

LinkedIn pour les recruteurs

LinkedIn pour les recruteurs

LinkedIn pour les recruteurs

origine americaine LinkedIn est developpe hors de ses frontieres et les Nord Americains representent moins de la moitie des profils En dehors [...]

Publicité digitale : comment détecter la fraude ?

Publicité digitale : comment détecter la fraude ?

Publicité digitale : comment détecter la fraude ?

Fin decembre 2016 White Ops revelait une fraude publicitaire de grande ampleur Methbot qui aurait permis de detourner jusqu 5 millions de dollars [...]