Recherche

Liligo.com s'envole avec l'iPad

Publié par le
Liligo.com s'envole avec l'iPad

Avec Liligo.com, les clients peuvent désormais réserver leur vol sur iPad.

  • Imprimer

Le moteur de recherche LIligo.com ne laisse pas les voyageurs "mobiles" de côté. Fort du succès de son application iPhone (plus de 150 000 téléchargements depuis janvier 2010), Liligo.com se lance sur iPad. Les internautes y trouvent les horaires et offres de vols de plus de 250 sites de voyages. Gratuite et disponible en quatre langues (anglais, français, espagnol et italien), elle permet aux utilisateurs de retrouver toutes les fonctions du site : trouver l’aéroport le plus proche, rechercher un billet avec l’option "dates flexibles" (recherche à +/- 3 jours)…

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]