Recherche

Ligatus France lance Directads.fr

Publié par le

Ligatus France lance DirectAds sa solution on line de performance marketing destinée aux petites et moyennes entreprises. Avec DirectAds.fr votre campagne est en ligne en quelques minutes !

  • Imprimer

Ligatus France lance Directads.fr, une plateforme on line dédiée aux petites et moyennes entreprises. Les professionnels pourront ainsi créer et diffuser leurs campagnes de publicité à la performance et promouvoir leurs produits sur les sites partenaires premiums du réseau Ligatus. DirectAds bénéficie de la technologie de Ligatus qui permet une diffusion des publicités sur les sites et les emplacements proposant les meilleures performances.

DirectAds a l’avantage de simplifier la gestion des campagnes à tous les niveaux. Un assistant de création de campagne permet de visualiser "en direct" un aperçu de l’annonce. De plus, une base de données de plus de 1 500 images est gratuitement mise à disposition de l’annonceur pour illustrer sa publicité. L‘annonceur décide ensuite de la durée, du coût au clic et du budget de sa campagne très facilement.
Par ailleurs, un outil de suivi et de gestion de campagne permet de suivre les  indicateurs de performance comme par exemple, le nombre de clics reçus sur  chaque annonce sur une période choisie (heure, jour, semaine…). Pour seulement 100 euros d’investissement, les annonceurs peuvent diffuser leurs campagnes sur le réseau premium de Ligatus France : 20Minutes, La Tribune, Le Figaro, Le Monde, Le Point, Le Parisien, L’Equipe, Les Echos, L’Express, Liberation, Nouvel Obs... Grâce à son algorithme d’optimisation breveté, Ligatus optimise les campagnes en fonction de leurs performances.
 

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.