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Les ventes de prêt-à-porter féminin se stabilisent

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Les ventes de prêt-à-porter féminin se stabilisent

La Fédération du prêt-à-porter féminin annonce la stabilisation des ventes du secteur en 2010

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Après une année 2009 difficile (- 3,7 %), les ventes de prêt-à-porter féminin sont restées stables en 2010, en réalisant un chiffre d’affaires de 11,6 milliards d’euros (- 0,2 %). C'est ce que confirment les chiffres provisoires de l'IFM qui établissent une croissance des ventes de 3,3 % en janvier. Une stabilisation considérée comme prometteuse par les professionnels : « L'année 2010 s'est traduite par des signaux encourageants de reprise en France, qui, on l'espère, se confirmeront en 2011 », a souligné  le président de la Fédération du prêt-à-porter féminin, Jean-Pierre Mocho, en présentant le bilan annuel du secteur le 25 février dernier.
 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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