Recherche

Les solutions d'Easyphone équipent LaSer Contact

Publié par le

Altitude uCI permet à l'outsourceur d'augmenter les performances de ses activités d'appels sortants.

  • Imprimer

LaSer Contact dit avoir augmenté de 10% la productivité de ses campagnes d'appels sortants. L’outsourceur a adopté la solution flexible, évolutive et multi-sites, Altitude uCI d’Easyphone qui permet d’optimiser les performances des téléconseillers.

LaSer Contact utilise en particulier quatre modules de cette solution du groupe Altitude Software :
- Voice Recorder - enregistrement, qualification des appels et leur analyse afin d’identifier des problèmes ou d'éventuelles mauvaises pratiques ;
- Script Developper - création de scripts de campagne sur mesure, en quelques heures, afin de les présenter et de les tester auprès des clients ;
- Unified Dialer, moteur de numérotation qui optimise les campagnes d'appels sortants et propose un important gain de temps ;
- Reporting Framework, outil de reporting en temps réel qui permet de dynamiser l'activité des appels sortants.

De plus, les serveurs et infrastructures télécoms de LaSer Contact sont réunis au sein d'une architecture centralisée via l’IPBX Altitude vBox. Ce choix permet de faciliter la réalisation de campagnes multi-sites et la rationalisation des ressources humaines et des appels par campagne. Il est ainsi possible de faire face aux montées en charge en gérant des centaines d'agents dans différentes architectures (centralisées, distribuées, cluster...)

Depuis 1993, Altitude Software propose des solutions qui permettent un management dynamique des centres de contacts, et ce indépendamment des plateformes. 250 000 utilisateurs répartis sur quelques 900 clients dans 60 pays, utilisent aujourd’hui ses solutions.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]