Recherche

Les solutions d'Easyphone équipent LaSer Contact

Publié par le

Altitude uCI permet à l'outsourceur d'augmenter les performances de ses activités d'appels sortants.

  • Imprimer

LaSer Contact dit avoir augmenté de 10% la productivité de ses campagnes d'appels sortants. L’outsourceur a adopté la solution flexible, évolutive et multi-sites, Altitude uCI d’Easyphone qui permet d’optimiser les performances des téléconseillers.

LaSer Contact utilise en particulier quatre modules de cette solution du groupe Altitude Software :
- Voice Recorder - enregistrement, qualification des appels et leur analyse afin d’identifier des problèmes ou d'éventuelles mauvaises pratiques ;
- Script Developper - création de scripts de campagne sur mesure, en quelques heures, afin de les présenter et de les tester auprès des clients ;
- Unified Dialer, moteur de numérotation qui optimise les campagnes d'appels sortants et propose un important gain de temps ;
- Reporting Framework, outil de reporting en temps réel qui permet de dynamiser l'activité des appels sortants.

De plus, les serveurs et infrastructures télécoms de LaSer Contact sont réunis au sein d'une architecture centralisée via l’IPBX Altitude vBox. Ce choix permet de faciliter la réalisation de campagnes multi-sites et la rationalisation des ressources humaines et des appels par campagne. Il est ainsi possible de faire face aux montées en charge en gérant des centaines d'agents dans différentes architectures (centralisées, distribuées, cluster...)

Depuis 1993, Altitude Software propose des solutions qui permettent un management dynamique des centres de contacts, et ce indépendamment des plateformes. 250 000 utilisateurs répartis sur quelques 900 clients dans 60 pays, utilisent aujourd’hui ses solutions.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]