Recherche

Les solutions d'Easyphone équipent LaSer Contact

Publié par le

Altitude uCI permet à l'outsourceur d'augmenter les performances de ses activités d'appels sortants.

  • Imprimer

LaSer Contact dit avoir augmenté de 10% la productivité de ses campagnes d'appels sortants. L’outsourceur a adopté la solution flexible, évolutive et multi-sites, Altitude uCI d’Easyphone qui permet d’optimiser les performances des téléconseillers.

LaSer Contact utilise en particulier quatre modules de cette solution du groupe Altitude Software :
- Voice Recorder - enregistrement, qualification des appels et leur analyse afin d’identifier des problèmes ou d'éventuelles mauvaises pratiques ;
- Script Developper - création de scripts de campagne sur mesure, en quelques heures, afin de les présenter et de les tester auprès des clients ;
- Unified Dialer, moteur de numérotation qui optimise les campagnes d'appels sortants et propose un important gain de temps ;
- Reporting Framework, outil de reporting en temps réel qui permet de dynamiser l'activité des appels sortants.

De plus, les serveurs et infrastructures télécoms de LaSer Contact sont réunis au sein d'une architecture centralisée via l’IPBX Altitude vBox. Ce choix permet de faciliter la réalisation de campagnes multi-sites et la rationalisation des ressources humaines et des appels par campagne. Il est ainsi possible de faire face aux montées en charge en gérant des centaines d'agents dans différentes architectures (centralisées, distribuées, cluster...)

Depuis 1993, Altitude Software propose des solutions qui permettent un management dynamique des centres de contacts, et ce indépendamment des plateformes. 250 000 utilisateurs répartis sur quelques 900 clients dans 60 pays, utilisent aujourd’hui ses solutions.

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]