Recherche

Les sept péchés capitaux du marketing digital

Publié par le
Les sept péchés capitaux du marketing digital

Ils ont été recensés dans un livre blanc écrit par Hervé Bloch, président et fondateur de Digilinx, agence-conseil en stratégies digitales.

  • Imprimer

Après 10 années de pratique professionnelle dans le marketing digital, Hervé Bloch vient de publier un livre blanc sur Les sept péchés capitaux du marketing digital”. Le président et fondateur de Digilinx, agence-conseil en stratégies numériques, a en effet voulu témoigner de son expérience et proposer aux décideurs et marketeurs plusieurs approches innovantes pour optimiser l'activité de leur entreprise. Réalisé de manière ludique, le livre blanc décline sept problématiques du marketing digital, comparées aux sept péchés capitaux : orgueil (conception et optimisation de site internet), paresse (référencement), luxure (génération de lead), envie (e-mailing), colère (tracking & scoring), avarice (PRM & CRM), et gourmandise (monétisation).

Les marketeurs sont invités à tester leurs connaissances digitales et à identifier leurs péchés capitaux en ligne en répondant à un quiz: “Marketeurs: quels sont vos péchés digitaux?” Une fois le questionnaire complété, ils pourront recevoir une version numérisée du livre blanc.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche