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Les marques ciblent leurs mobinautes avec OTO Research

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La dernière solution d'OTO Research, institut d'études de FullSIX, permet aux annonceurs de connaître instantanément les habitudes des utilisateurs par rapport à leurs applications et sites mobiles.

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Qui sont les utilisateurs de nos sites mobiles? Comment les utilisent-ils? C’est pour répondre à ces questions des annonceurs qu’OTO Research, institut d’études du groupe FullSIX, a développé une solution d’étude permettant aux annonceurs de disposer d’un feedback complet et en temps réel de leurs propres clients. Baptisée Mobile Satisfaction Surveys, cette solution permet d’interroger "à chaud" les mobinautes durant leur navigation sur les sites et applications mobiles où ils peuvent faire part de leur opinion. «L’idée étant de s’adapter à tout type de lieux et de temps pour mener une enquête en mobilité» explique Thierry Moussu, directeur d’études chez OTO Research.

Tout dépend du besoin des annonceurs. Ce peut être devant une gare, en sortant d’une exposition… Le principe est simple, une opération montée invite les passants à flasher un code avec leur mobile pour voter sur le site internet. Est-ce que l’exposition vous a plu? Pourquoi? Etc. Ces données, issues du sondage, sont ensuite croisées par OTO Research afin de cerner rapidement le profil, les habitudes et usages mobiles des mobinautes, leur appréciation et l’impact sur leur relation avec la marque. Désormais, les annonceurs vont pouvoir bénéficier d’informations précises sur leurs clients, en plus de statistiques générales, comme le nombre de téléchargements d’applications, les taux d’abandon, la durée des sessions…

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