Recherche
En ce moment En ce moment

Les internautes chassent l'intrus d'Ebookers sur Facebook

Publié par le | Mis à jour le
Les internautes chassent l'intrus d'Ebookers sur Facebook

L'agence de voyages en ligne part à la recherche de nouveaux fans sur le réseau social.

  • Imprimer

Envie d’évasion pour bien démarrer l’année ? Ebookers fait rêver les internautes et lance un jeu concours sur Facebook, dans les 12 pays européens où il est implanté. Le joueur doit “chasser l'intrus” en trouvant la photo qui n'a pas été prise dans la destination évoquée. S'il trouve la bonne réponse, il est sélectionné pour le voyage du jour et participe au tirage au sort qui a lieu le soir même.

Chaque jour, jusqu’au 2 février, un voyage pour deux personnes est mis en jeu. Les plus chanceux pourront partir dans l’une des 14 destinations proposées (Le Cap, Rome, Dubaï, Miami, Las Vegas, New York, Curaçao, Koh Samui, Sharm-el-Sheikh, Londres, Paris, Majorque, le Maroc, l’île Maurice).

Menée par l’agence KRDS, cette stratégie européenne d’acquisition de nouveaux fans sur Facebook a pour objectif d’atteindre les 100 000 fans sur l'ensemble des pages Ebookers.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]