Recherche

Les internautes chassent l'intrus d'Ebookers sur Facebook

Publié par le | Mis à jour le
Les internautes chassent l'intrus d'Ebookers sur Facebook

L'agence de voyages en ligne part à la recherche de nouveaux fans sur le réseau social.

  • Imprimer

Envie d’évasion pour bien démarrer l’année ? Ebookers fait rêver les internautes et lance un jeu concours sur Facebook, dans les 12 pays européens où il est implanté. Le joueur doit “chasser l'intrus” en trouvant la photo qui n'a pas été prise dans la destination évoquée. S'il trouve la bonne réponse, il est sélectionné pour le voyage du jour et participe au tirage au sort qui a lieu le soir même.

Chaque jour, jusqu’au 2 février, un voyage pour deux personnes est mis en jeu. Les plus chanceux pourront partir dans l’une des 14 destinations proposées (Le Cap, Rome, Dubaï, Miami, Las Vegas, New York, Curaçao, Koh Samui, Sharm-el-Sheikh, Londres, Paris, Majorque, le Maroc, l’île Maurice).

Menée par l’agence KRDS, cette stratégie européenne d’acquisition de nouveaux fans sur Facebook a pour objectif d’atteindre les 100 000 fans sur l'ensemble des pages Ebookers.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]