Recherche

Les internautes chassent l'intrus d'Ebookers sur Facebook

Publié par le | Mis à jour le
Les internautes chassent l'intrus d'Ebookers sur Facebook

L'agence de voyages en ligne part à la recherche de nouveaux fans sur le réseau social.

  • Imprimer

Envie d’évasion pour bien démarrer l’année ? Ebookers fait rêver les internautes et lance un jeu concours sur Facebook, dans les 12 pays européens où il est implanté. Le joueur doit “chasser l'intrus” en trouvant la photo qui n'a pas été prise dans la destination évoquée. S'il trouve la bonne réponse, il est sélectionné pour le voyage du jour et participe au tirage au sort qui a lieu le soir même.

Chaque jour, jusqu’au 2 février, un voyage pour deux personnes est mis en jeu. Les plus chanceux pourront partir dans l’une des 14 destinations proposées (Le Cap, Rome, Dubaï, Miami, Las Vegas, New York, Curaçao, Koh Samui, Sharm-el-Sheikh, Londres, Paris, Majorque, le Maroc, l’île Maurice).

Menée par l’agence KRDS, cette stratégie européenne d’acquisition de nouveaux fans sur Facebook a pour objectif d’atteindre les 100 000 fans sur l'ensemble des pages Ebookers.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]