Recherche

Les hôtels Best Western Plus débarquent en France

Publié par le

La chaîne hôtelière déploie dans l'Hexagone sa gamme d'hôtels trois et quatre étoiles aux services haut de gamme.

  • Imprimer

Pour clarifier et simplifier son offre mais aussi permettre à ses clients de sélectionner le bon établissement en fonction de leurs besoins, Best Western a revu sa segmentation d'établissements.

Après Best Western et Best Western Premier, la troisième gamme d’hôtels de Best Western arrive en France ce mois-ci. Composée d’hôtels trois et quatre étoiles, elle s’adresse à une clientèle en quête d’établissements qui ne servent pas uniquement à dormir. Ces hôtels mettent en effet à disposition de leurs clients des espaces bien-être et fitness, une piscine chauffée, un spa, des courts de tennis ou un parcours de golf, etc. Les voyageurs d'affaires y trouveront également des salles de séminaires et Internet haut débit pour leur rendez-vous. 

Olivier Cohn, directeur général de Best Western, explique que ces hôtels "s’adressent simplement à des besoins différents. Si vous recherchez un hôtel de charme très bien situé en cœur de ville, uniquement pour y dormir, vous choisirez Best Western. Si, au contraire, vous avez besoin d’avoir tout sur place, vous choisirez Best Western Plus".