Recherche

Les habitants de Besançon donnent de la couleur à leur tramway

Publié par le

En avril dernier, les Bisontins ont découvert dans leur boîte aux lettres le second numéro de la "Lettre du tram". Elle les invitait à choisir la couleur de leur futur tramway.

  • Imprimer

Blanc nacré, rose fuchsia, bleu turquoise… Ce sont les trois couleurs sur lesquelles les habitants de Besançon vont devoir porter leur choix pour habiller leur tramway

Les 120 000 habitants de la ville ont trois possibilités pour exprimer leur préférence : envoyer le coupon joint à la "Lettre du tram" et le déposer avant le 23 mai en différents endroits de la ville, voter sur le stand du Grand Besançon lors la Foire comtoise du 28 mai au 3 juin qui se tiendra dans la capitale de la Franche-Comté, ou exprimer leur choix directement sur le site officiel du futur tramway. La couleur sélectionnée par la majorité des participants sera déclinée sur les 19 rames du tramway, dont la mise en service est prévue pour la mi 2015.
 

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes cette semaine une campagne de prevention choc des paniers de couleur en magasin pour [...]

Le marketing neutre du paquet de cigarette

Le marketing neutre du paquet de cigarette

Le marketing neutre du paquet de cigarette

En mai 2016 les paquets de cigarettes seront vendus en France sans logo De meme couleur et de meme taille la mention de la marque sera uniforme [...]

La lettre de mission du chef de projet

La lettre de mission du chef de projet

La lettre de mission du chef de projet

La lettre de mission est un document redige par le commanditaire du projet au sein de organisation pour assurer la nomination du chef de projet [...]

Psychologie et impact des couleurs en email marketing

Psychologie et impact des couleurs en email marketing

Psychologie et impact des couleurs en email marketing

La couleur un impact sur la perception et lefficacite des campagnes demailing On peut dailleurs parler dans ce cas de psychologie des couleurs [...]

[BtoB] Réseaux sociaux: du flirt à l'engagement

[BtoB] Réseaux sociaux: du flirt à l'engagement

[BtoB] Réseaux sociaux: du flirt à l'engagement

Les medias sociaux ont gagne leurs lettres de noblesse dans le to Et pour cause ces canaux deviennent incontournables pour prospecter generer [...]

Ciblage : la génération Z en cinq lettres

Ciblage : la génération Z en cinq lettres

Ciblage : la génération Z en cinq lettres

En 2015 la generation commence passer le cap de la vingtaine Tilt Ideas detaille pour vous en cinq lettres cinq initiatives qui ont su adresser [...]