Recherche

Marketing relationnel : les six personnalités qui ont marqué l'année 2011

Publié par le | Mis à jour le
Marketing relationnel : les six personnalités qui ont marqué l'année 2011

Découvrez six personnalités qui par leur vision, leur enthousiasme, leur charisme... se sont distinguées en 2011. Galerie de portraits.

  • Imprimer
Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

Desiloter enjeu est au coeur de la transformation numerique des entreprises Et ca tombe bien car les outils pour favoriser le collaboratif sont [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes

[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

Avec six start up Oney imagine le parcours shopping de demain base sur emotion interaction et la personnalisation La presentation ete faite [...]