Recherche

Marketing relationnel : les six personnalités qui ont marqué l'année 2011

Publié par le | Mis à jour le
Marketing relationnel : les six personnalités qui ont marqué l'année 2011

Découvrez six personnalités qui par leur vision, leur enthousiasme, leur charisme... se sont distinguées en 2011. Galerie de portraits.

  • Imprimer
Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes

[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

[Retailoscope] Oney invente le magasin du futur

Avec six start up Oney imagine le parcours shopping de demain base sur emotion interaction et la personnalisation La presentation ete faite [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]