Recherche

Les Éditions Fluide Glacial misent sur les cartes en relief

Publié par le
Les Éditions Fluide Glacial misent sur les cartes en relief

Pour la sortie du tome 10 de la BD Jean-Claude Tergal, la maison d'édition a imaginé un dispositif pliable qui permet de faire tenir des cartes debout et de faire ressortir un personnage en relief.

  • Imprimer

À l’occasion de la sortie du tome 10 de la BD Jean-Claude Tergal, “Ne rentre pas seul ce soir”, les Éditions Fluide Glacial ont fait appel à l’agence Conceptory (groupe Non Stop Média) pour communiquer via une campagne tout aussi originale que décalée, sur support papier.

Une Cart’Com pliable a donc été conçue.  Son principe d'ouverture permet à la carte de tenir debout et de faire ressortir le personnage de Tergal en relief.
Imprimée à 20 000 exemplaires, cette carte postale publicitaire est diffusée à Paris dans le réseau Métropolitain (bars et restaurants) depuis mi-avril. Et pour (re)découvrir l’univers du héros de Tronchet, des BD sont mises à disposition du public dans 100 établissements parisiens.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]

Le cinéma fait sa revolution numérique

Le cinéma fait sa revolution numérique

Le cinéma fait sa revolution numérique

Après la TV et la radio, le média cinéma passe au numérique. Cette nouvelle technologie permet aux annonceurs, notamment grâce au 3D Relief, [...]

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]