Recherche

Les discusions des consommateurs placées sous surveillance

Publié par le

Les annonceurs accèdent désormais aux conversations de leurs clients postées sur un espace de discussion. L'avantage: les marques exploitent ces données pour affiner leur marketing relationnel.

  • Imprimer

La plateforme de l'éditeur de logiciel de social CRM, Dimelo, permet aux marques d'organiser et de centraliser les conversations de leurs clients sur leurs sites. À partir d'un blog annonceur, de sa page Facebook ou de son forum, la plateforme Dimelo collecte toutes les discussions des consommateurs. Les marques peuvent alors reprendre ce contenu et l'intègrer sur les home pages de leur site, sur une application et dans leur newsletter. Ces informations permettront aux marques d'enrichir leurs bases de données, de comprendre le comportement de leurs consommateurs afin d'élaborer des campagnes personnalisées.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]