Recherche

Les discusions des consommateurs placées sous surveillance

Publié par le

Les annonceurs accèdent désormais aux conversations de leurs clients postées sur un espace de discussion. L'avantage: les marques exploitent ces données pour affiner leur marketing relationnel.

  • Imprimer

La plateforme de l'éditeur de logiciel de social CRM, Dimelo, permet aux marques d'organiser et de centraliser les conversations de leurs clients sur leurs sites. À partir d'un blog annonceur, de sa page Facebook ou de son forum, la plateforme Dimelo collecte toutes les discussions des consommateurs. Les marques peuvent alors reprendre ce contenu et l'intègrer sur les home pages de leur site, sur une application et dans leur newsletter. Ces informations permettront aux marques d'enrichir leurs bases de données, de comprendre le comportement de leurs consommateurs afin d'élaborer des campagnes personnalisées.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]