Recherche
En ce moment En ce moment

Les cyberacheteurs fidèles à plusieurs enseignes

Publié par le
Les cyberacheteurs fidèles à plusieurs enseignes

C'est ce qu'affirme Olivier Martin, directeur marketing de Webloyalty, éditeur du portail d'e-commerce Remises & Réductions, qui publie une étude Médiamétrie sur la fidélisation en ligne.

  • Imprimer

“Les motivations profondes des cyberacheteurs sont le prix, le choix et la satisfaction. Ces internautes sont de plus en plus nombreux à être fidèles à plusieurs enseignes (en ligne). Par ailleurs, en moyenne, un cyberconsommateur a effectué un achat sur près de quatre sites marchands (3,73) au cours des six derniers mois, un chiffre en progression de 10% par rapport à 2009 (3,43). Enfin, près de 20% des internautes français intéressés par le cashback sont disposés à souscrire à un programme de cashback payant.“ C’est ce que révèle l’étude de Médiamétrie/Netratings réalisée pour Webloyalty, éditeur de Remises & Réductions, portail de shopping en ligne. «Attention, dans le commerce, fidélité ne veut pas dire exclusivité», conclut Olivier Martin, directeur marketing de Webloyalty.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Lemailing nest pas mort et encore de beaux jours devant lui En effet avec le SMS marketing il reste lun des outils de vente et de fidelisation [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marche commerce est de plus en plus concurrentiel la fidelite des clients baisse et ceux ci se dirigent souvent vers les geants du commerce [...]