Recherche

Les bonbons Maynards tirent votre portrait

Publié par le
Les bonbons Maynards tirent votre portrait

L'entreprise canadienne de friandises propose une appli rigolote sur Facebook. Celle-ci permet aux membres de la fan page de s'amuser à concevoir leur visage en bonbons.

  • Imprimer

Maynards Canada vient d'installer une application ludique sur sa page Facebook, pour interagir avec ses fans... mais pas seulement. La marque canadienne de bonbons mous souhaite, en effet, sortir une nouvelle gamme de produits sucrés, à l'effigie de l'un de ses consommateurs.

Baptisée “Make Your Face a Maynards”, l'appli permet aux internautes de réaliser leur propre sachet gourmand contenant des sucreries à leur effigie. Chaque participant doit pour cela télécharger sa photo, tracer le contour de son visage, choisir la couleur de son bonbon et du packaging. Il faut ensuite remplir un formulaire (prénom, nom, e-mail, téléphone), et argumenter son désir de devenir la star du futur produit. Partie sur de bons rails, cette campagne participative a déjà séduit plus de 12 000 personnes.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

Transavia bouscule le marché du low cost aérien. Avec SnackHolidays, la compagnie propose d'acheter des chips, une barre de céréales ou un sachet [...]

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Haribo s'associe à Oasis pour lancer une nouvelle gamme de bonbons au jus de fruits. Pour l'occasion, quatre des célèbres personnages fruités [...]

Les dépenses des Français en "datavision"

Les dépenses des Français en "datavision"

Les dépenses des Français en "datavision"

Qu'est-ce que les Français achètent ? Combien dépensent-ils et comment ? Quelles sont leurs marques préférées ? Savez-vous, par exemple, que [...]

Skittles s'amuse sur YouTube

Skittles s'amuse sur YouTube

Skittles s'amuse sur YouTube

La marque américaine de bonbons renouvelle sa campagne drôle et décalée sur YouTube.

Skittles amuse les internautes

Skittles amuse les internautes

Skittles amuse les internautes

La marque de bonbons multicolores lance une campagne marketing interactive particulièrement drôle sur YouTube.

Haribo qui "Pik" pour les ados

Haribo qui "Pik" pour les ados

Haribo qui "Pik" pour les ados

Des bonbons si piquants ne sont pas pour les petits enfants. La marque de sucreries Haribo lance Pik, une gamme pour les grands enfants que [...]