Recherche

Les bonbons Maynards tirent votre portrait

Publié par le
Les bonbons Maynards tirent votre portrait

L'entreprise canadienne de friandises propose une appli rigolote sur Facebook. Celle-ci permet aux membres de la fan page de s'amuser à concevoir leur visage en bonbons.

  • Imprimer

Maynards Canada vient d'installer une application ludique sur sa page Facebook, pour interagir avec ses fans... mais pas seulement. La marque canadienne de bonbons mous souhaite, en effet, sortir une nouvelle gamme de produits sucrés, à l'effigie de l'un de ses consommateurs.

Baptisée “Make Your Face a Maynards”, l'appli permet aux internautes de réaliser leur propre sachet gourmand contenant des sucreries à leur effigie. Chaque participant doit pour cela télécharger sa photo, tracer le contour de son visage, choisir la couleur de son bonbon et du packaging. Il faut ensuite remplir un formulaire (prénom, nom, e-mail, téléphone), et argumenter son désir de devenir la star du futur produit. Partie sur de bons rails, cette campagne participative a déjà séduit plus de 12 000 personnes.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche