Recherche

Les personnalités marketing client de l'année 2011

Publié par le | Mis à jour le
Les personnalités marketing client de l'année 2011

Les réactions des élus : Olivier Tarneaud (Aéroports de Paris), Thuy-An Nguyen (la Croix-Rouge Française) et Fabrice Toledano (Numericable) lors de la soirée des Trophées organisée par les magazines Marketing Direct et Relation Client le 7 décembre.

  • Imprimer

Olivier Tarneaud (Aéroports de Paris), élu personnalité marketing client de l'année 2011

Thuy-An Nguyen (La Croix-Rouge Française), trophée d'argent de la personnalité marketing client de l'année 2011

Fabrice Toledano (Numericable), trophée de bronze de la personnalité marketing client de l'année 2011

En savoir plus sur les personnalités et les campagnes récompensées

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Rendez vous annuel des professionnels de la relation client Strategie Clients se deroulera cette annee encore en parallele du salon Marketing [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas ces clients types crees par les services marketing vivent leurs dernieres heures Selon Venkat Nagaswamy CEO de editeur de logiciels [...]