Recherche

Les personnalités marketing client de l'année 2011

Publié par le | Mis à jour le
Les personnalités marketing client de l'année 2011

Les réactions des élus : Olivier Tarneaud (Aéroports de Paris), Thuy-An Nguyen (la Croix-Rouge Française) et Fabrice Toledano (Numericable) lors de la soirée des Trophées organisée par les magazines Marketing Direct et Relation Client le 7 décembre.

  • Imprimer

Olivier Tarneaud (Aéroports de Paris), élu personnalité marketing client de l'année 2011

Thuy-An Nguyen (La Croix-Rouge Française), trophée d'argent de la personnalité marketing client de l'année 2011

Fabrice Toledano (Numericable), trophée de bronze de la personnalité marketing client de l'année 2011

En savoir plus sur les personnalités et les campagnes récompensées

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]