Recherche

Les personnalités Marketing Magazine 2012

Publié par le - mis à jour à
David Garbous, Bérangère Lamboley et Manuel Berquet-Clignet - Personnalités Marketing 2012
David Garbous, Bérangère Lamboley et Manuel Berquet-Clignet - Personnalités Marketing 2012

David Garbous, directeur marketing de Lesieur, a reçu le prix de la Personnalité Marketing de l'Année 2012. Bérangère Lamboley, directrice générale chargée du marketing et de la communication de But, et Manuel Berquet-Clignet, directeur marketing Coca-Cola France, complètent le podium.

  • Imprimer

Beaucoup d'énergie autour de l'engagement

David Garbous revient sur les engagements de Lesieur qui ont permis aux marques non seulement de gagner la confiance des consommateurs, mais aussi des parts de marché. Des initiatives qui allient le fond et la forme. Voir la vidéo >>>

Un nouvel élan à But

Bérangère Lamboley a entièrement créé le service marketing de la troisième enseigne d'ameublement de l'Hexagone. Avec son équipe, elle a révolutionné le style de cette enseigne populaire et bâti une nouvelle image. >>> Lire la suite

L'esprit start-up

Manuel Berquet-Clignet, directeur marketing de Coca-Cola France, affiche ses priorités : animer son équipe, toujours mieux comprendre le terrain et poursuivre les partenariats culturels, sportifs... >>> Lire la suite

La rédaction de Marketing Magazine

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Comment lancer sa première campagne de personnalisation?

Alors que la ruée à la personnalisation a commencé, Grégoire Thomas, responsable marketing de la plateforme d'optimisation de l'expérience utilisateur [...]

Les directeurs marketing submergés par le contenu

Les directeurs marketing submergés par le contenu

Les directeurs marketing submergés par le contenu

93% des directeurs marketing français traitent un volume de contenu numérique plus important qu'il y a deux ans. Une situation qui pénalise [...]