Recherche

Les 2 Vaches proposent des "Naturistournes"

Publié par le
Les 2 Vaches proposent des 'Naturistournes'

Quand la marque propose des chéquiers de réduction, elle le fait pour des produits de développement durable.

  • Imprimer

Les 2 Vaches des fermiers du Bio font de l'accessibilité des consommateurs au bio une de leurs priorités. Elles viennent de lancer un programme de couponing en partenariat avec Alter Eco, Jardin Bio, Ushuaia Bio, Les 2 Vaches Coton Bio et Le Nouveau Consommateur. Ce chéquier de bons de réduction, appelés “Naturistournes”, seront distribués en septembre et en octobre, à 370 000 exemplaires dans les points de vente participants des grandes et moyennes surfaces de Paris, de sa région et dans le Sud-Est.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]