Recherche
En ce moment En ce moment

Les 2 Vaches proposent des "Naturistournes"

Publié par le
Les 2 Vaches proposent des 'Naturistournes'

Quand la marque propose des chéquiers de réduction, elle le fait pour des produits de développement durable.

  • Imprimer

Les 2 Vaches des fermiers du Bio font de l'accessibilité des consommateurs au bio une de leurs priorités. Elles viennent de lancer un programme de couponing en partenariat avec Alter Eco, Jardin Bio, Ushuaia Bio, Les 2 Vaches Coton Bio et Le Nouveau Consommateur. Ce chéquier de bons de réduction, appelés “Naturistournes”, seront distribués en septembre et en octobre, à 370 000 exemplaires dans les points de vente participants des grandes et moyennes surfaces de Paris, de sa région et dans le Sud-Est.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]