Recherche

Lead Media group coté en bourse

Publié par le

L'entreprise franco-brésilienne, spécialisée dans le marketing on line à la performance, s'est introduite sur Alternext le 9 juin 2011.

  • Imprimer

Lead Media group, acteur majeur du marketing on line à la performance spécialisée dans la conquête et la fidélisation de prospects et clients sur Internet s’est introduit sur le marché boursier Alternext le 9 juin. Fondé en 2008, Lead Media group opère sur deux marchés, la France et le Brésil, et a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires consolidé pro forma de 13,7 millions d’euros.

Grâce aux fonds levés lors de cette introduction en Bourse, le groupe envisage de poursuivre sa stratégie de développement dans l’Hexagone et développer de nouvelles offres au Brésil. Lead Media group entend également asseoir sa notoriété auprès des clients, prospects, partenaires et salariés français et brésiliens.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 septembre, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]