Recherche

LeParisien.fr et Aujourdhui.fr développent leur marketing relationnel

Publié par le
LeParisien.fr et Aujourdhui.fr développent leur marketing relationnel

Les sites médias ont fait appel à LSF Interactive, agence de conseil en marketing et en communication sur Internet, pour le déploiement de leur stratégie de fidélisation on line.

  • Imprimer

LeParisien.fr et Aujourdhui.fr ont fait appel à LSF Interactive, l’agence de conseil en marketing et en communication sur Internet, afin de déployer leur stratégie de fidélisation on line et de bénéficier de son expertise CRM. Les sites médias souhaitent mettre le marketing relationnel au cœur de leur stratégie de développement.

Ils ont trois objectifs principaux:
- fidéliser les internautes, avec des propositions plus proches de leurs centres d’intérêts;
- enrichir une base de données de plus d’un million de contacts;
- et développer leur business model.

L’enjeu est d’enrichir la connaissance client, afin de déployer un programme relationnel adapté pour chaque internaute en contact avec les sites. LSF Interactive met en place la solution de CRM Probance Direct Marketing™, et accompagne les sites médias sur la stratégie de segmentation client.

«Nous mettons la donnée client au cœur de notre stratégie de fidélisation, qui consiste à faire découvrir toute la richesse de notre offre aux 5 millions de visiteurs uniques qui viennent sur LeParisien.fr et Aujourdhui.fr chaque mois. Pour interpréter et servir des centres d’intérêts aussi divers que l’information, les services ou encore le communautaire, nous avions besoin d’un partenaire tel que LSF – experte en e-CRM et spécialiste des médias en ligne – afin de mettre en œuvre un projet à la fois complexe et passionnant», indique Christelle Macé, responsable fidélisation nouveaux médias pour Le Parisien/Aujourd’hui en France.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche