Recherche

LeMonde.fr lance une nouvelle édition pour ses abonnés

Publié par le

À l'occasion de la refonte du site à destination de ses abonnés, LeMonde.fr a mis en place une campagne publicitaire avec l'agence Ebb&Flow.

  • Imprimer

Pour fidéliser ses abonnés, LeMonde.fr a décidé de renouveler son édition spéciale “abonnés” et d’accompagner cette refonte par une campagne publicitaire. À cette occasion, l’agence de marketing Ebb&Flow a été retenue pour repenser l’ergonomie du site et revoir la charte graphique. Elle a ainsi développé l’espace “abonnés”, qui offre ainsi une interface plus performante en mettant en avant les informations importantes.


Le lancement de cette nouvelle édition était soutenu par une campagne publicitaire imaginée par l’agence. Cette dernière a veillé à placer l’abonné au cœur du dispositif via des accroches, verbatims et à multiplier les points de contacts on line à l'aide de bannières, relances lecteurs, et d'un habillage événementiel de la home page…
 

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

[Cas marketing] Birchbox met la beauté en boîte

Pour Birchbox, la beauté est dans la boîte. Avec son concept de box, cette marque 100% digitale révolutionne les codes du marché de la beauté. [...]

Nouvelle formule pour LeMonde.fr

Nouvelle formule pour LeMonde.fr

Nouvelle formule pour LeMonde.fr

Plus d'images, plus de vidéos, plus de rubriques, plus de participation des internautes... Le site du Monde toilette sa formule pour se rapprocher [...]