Recherche

LeMonde.fr lance une nouvelle édition pour ses abonnés

Publié par le

À l'occasion de la refonte du site à destination de ses abonnés, LeMonde.fr a mis en place une campagne publicitaire avec l'agence Ebb&Flow.

  • Imprimer

Pour fidéliser ses abonnés, LeMonde.fr a décidé de renouveler son édition spéciale “abonnés” et d’accompagner cette refonte par une campagne publicitaire. À cette occasion, l’agence de marketing Ebb&Flow a été retenue pour repenser l’ergonomie du site et revoir la charte graphique. Elle a ainsi développé l’espace “abonnés”, qui offre ainsi une interface plus performante en mettant en avant les informations importantes.


Le lancement de cette nouvelle édition était soutenu par une campagne publicitaire imaginée par l’agence. Cette dernière a veillé à placer l’abonné au cœur du dispositif via des accroches, verbatims et à multiplier les points de contacts on line à l'aide de bannières, relances lecteurs, et d'un habillage événementiel de la home page…
 

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z? Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale recevoir des abonnements cibles et beneficier de reapprovisionnements automatique Tels sont en substance trois leviers [...]

Amazon Prime Video désormais disponible en France

Amazon Prime Video désormais disponible en France

Amazon Prime Video désormais disponible en France

Apres CDiscount est au tour Amazon de se lancer sur le creneau de la video la demande Disponible dans plus de 200 pays le service est gratuit [...]

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie FullSIX la strategie de developpement du nombre de ses abonnes aux offres abonnement digitales

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

Recuperer les donnees de leurs visiteurs constitue un graal pour les editeurs de sites web Pour qu un site voit croitre sa liste abonnes et [...]

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arret sur Images ont devoile la version beta une nouvelle offre abonnements groupes aux medias en lignes independants

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

[Pep's Lab] Amazon Dash et le modèle d'abonnement

Selon Catherine Barba specialiste du retail basee New York le modele de abonnement devient incontournable pour les marques Decryptage de ce [...]