Recherche

Le site de TheBluePill fait peau neuve

Publié par le - mis à jour à
Le site de TheBluePill fait peau neuve

Cette refonte permet à l'éditeur de solutions digitales de marketing direct de réaffirmer son positionnement dans les bases de données.

  • Imprimer

TheBluePill vient de sortir son nouveau site internet www.thebluepill.fr afin, notamment, de clarifier et de redéfinir les bases de son métier d'éditeur de solutions digitales de marketing direct. En effet, pour être efficaces, l’e-mailing et l’exploitation de bases de données nécessitent à la fois des règles déontologiques fortes et des savoir-faire de gestion et de qualification de bases. Le portail TheBluePill permet de rappeler ces principes à travers une présentation de l’offre mais également via des convictions/points de vue, des conseils/écueils à éviter.

« L’e-mailing est un marché semé d’embûches à la suite des excès de nombreux acteurs qui, aveuglés par la performance, ont écœuré les consommateurs. En travaillant sur la qualification, le ciblage et les scénarios marketing, il est encore possible d’atteindre des ROI extrêmement significatifs pour les annonceurs. Notre nouveau site met, entre autres, à la disposition de l’ensemble des acteurs les “bonnes” pratiques qu’il est important d’observer puis d’appliquer », précise Xavier Delanglade, président de TheBluePill.

TheBluePill possède une base de données de 15 millions de consommateurs intégralement qualifiés, et de 2 millions d’entreprises en France. Ces données lui permettent de mettre en place des opérations de prospection, de constitution de bases de données et d’enrichissement avec une masse critique que seules les bases de données mutualisées pouvaient jusqu’à présent apporter.

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]