Recherche
En ce moment En ce moment

Le site de TheBluePill fait peau neuve

Publié par le - mis à jour à
Le site de TheBluePill fait peau neuve

Cette refonte permet à l'éditeur de solutions digitales de marketing direct de réaffirmer son positionnement dans les bases de données.

  • Imprimer

TheBluePill vient de sortir son nouveau site internet www.thebluepill.fr afin, notamment, de clarifier et de redéfinir les bases de son métier d'éditeur de solutions digitales de marketing direct. En effet, pour être efficaces, l’e-mailing et l’exploitation de bases de données nécessitent à la fois des règles déontologiques fortes et des savoir-faire de gestion et de qualification de bases. Le portail TheBluePill permet de rappeler ces principes à travers une présentation de l’offre mais également via des convictions/points de vue, des conseils/écueils à éviter.

« L’e-mailing est un marché semé d’embûches à la suite des excès de nombreux acteurs qui, aveuglés par la performance, ont écœuré les consommateurs. En travaillant sur la qualification, le ciblage et les scénarios marketing, il est encore possible d’atteindre des ROI extrêmement significatifs pour les annonceurs. Notre nouveau site met, entre autres, à la disposition de l’ensemble des acteurs les “bonnes” pratiques qu’il est important d’observer puis d’appliquer », précise Xavier Delanglade, président de TheBluePill.

TheBluePill possède une base de données de 15 millions de consommateurs intégralement qualifiés, et de 2 millions d’entreprises en France. Ces données lui permettent de mettre en place des opérations de prospection, de constitution de bases de données et d’enrichissement avec une masse critique que seules les bases de données mutualisées pouvaient jusqu’à présent apporter.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.