Recherche

Le site de TheBluePill fait peau neuve

Publié par le - mis à jour à
Le site de TheBluePill fait peau neuve

Cette refonte permet à l'éditeur de solutions digitales de marketing direct de réaffirmer son positionnement dans les bases de données.

  • Imprimer

TheBluePill vient de sortir son nouveau site internet www.thebluepill.fr afin, notamment, de clarifier et de redéfinir les bases de son métier d'éditeur de solutions digitales de marketing direct. En effet, pour être efficaces, l’e-mailing et l’exploitation de bases de données nécessitent à la fois des règles déontologiques fortes et des savoir-faire de gestion et de qualification de bases. Le portail TheBluePill permet de rappeler ces principes à travers une présentation de l’offre mais également via des convictions/points de vue, des conseils/écueils à éviter.

« L’e-mailing est un marché semé d’embûches à la suite des excès de nombreux acteurs qui, aveuglés par la performance, ont écœuré les consommateurs. En travaillant sur la qualification, le ciblage et les scénarios marketing, il est encore possible d’atteindre des ROI extrêmement significatifs pour les annonceurs. Notre nouveau site met, entre autres, à la disposition de l’ensemble des acteurs les “bonnes” pratiques qu’il est important d’observer puis d’appliquer », précise Xavier Delanglade, président de TheBluePill.

TheBluePill possède une base de données de 15 millions de consommateurs intégralement qualifiés, et de 2 millions d’entreprises en France. Ces données lui permettent de mettre en place des opérations de prospection, de constitution de bases de données et d’enrichissement avec une masse critique que seules les bases de données mutualisées pouvaient jusqu’à présent apporter.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]