Recherche

Le site de TheBluePill fait peau neuve

Publié par le - mis à jour à
Le site de TheBluePill fait peau neuve

Cette refonte permet à l'éditeur de solutions digitales de marketing direct de réaffirmer son positionnement dans les bases de données.

  • Imprimer

TheBluePill vient de sortir son nouveau site internet www.thebluepill.fr afin, notamment, de clarifier et de redéfinir les bases de son métier d'éditeur de solutions digitales de marketing direct. En effet, pour être efficaces, l’e-mailing et l’exploitation de bases de données nécessitent à la fois des règles déontologiques fortes et des savoir-faire de gestion et de qualification de bases. Le portail TheBluePill permet de rappeler ces principes à travers une présentation de l’offre mais également via des convictions/points de vue, des conseils/écueils à éviter.

« L’e-mailing est un marché semé d’embûches à la suite des excès de nombreux acteurs qui, aveuglés par la performance, ont écœuré les consommateurs. En travaillant sur la qualification, le ciblage et les scénarios marketing, il est encore possible d’atteindre des ROI extrêmement significatifs pour les annonceurs. Notre nouveau site met, entre autres, à la disposition de l’ensemble des acteurs les “bonnes” pratiques qu’il est important d’observer puis d’appliquer », précise Xavier Delanglade, président de TheBluePill.

TheBluePill possède une base de données de 15 millions de consommateurs intégralement qualifiés, et de 2 millions d’entreprises en France. Ces données lui permettent de mettre en place des opérations de prospection, de constitution de bases de données et d’enrichissement avec une masse critique que seules les bases de données mutualisées pouvaient jusqu’à présent apporter.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]