Recherche

Le groupe Hersant Media se désengage de Mediapost

Publié par le

Une transaction qui renforce [encore] la part de capital de Mediapost détenue par La Poste.

  • Imprimer

Comareg, filiale du groupe Hersant Media et actionnaire de Mediapost depuis 2003, a cédé l'intégralité de la participation détenue dans le capital de Mediapost, soit 16%, à Sofipost (holding des filiales du groupe La Poste dans le domaine du courrier).
À l'issue de cette opération, le groupe La Poste détiendra plus de 98% du capital de Mediapost.
Comareg est un client majeur de Mediapost, à qui il confie la distribution de ses journaux gratuits d’annonces ParuVendu qui disposent 260 éditions locales et 19 millions de lecteurs réguliers.
La convention commerciale liant Comareg à Mediapost vient d'être reconduite pour cinq ans.

Mediapost réinvente le Big Data

Mediapost réinvente le Big Data

Mediapost réinvente le Big Data

Associer les data traditionnelles du marketing relationnel et les data de navigation web, tel a été le postulat de Mediapost Communication pour [...]

Mediapost démocratise le marketing relationnel

Mediapost démocratise le marketing relationnel

Mediapost démocratise le marketing relationnel

Rosetta est une plateforme web qui permet aux TPE-PME de lancer des campagnes de marketing direct sur tous les canaux. Les annonceurs locaux [...]

Mediapost acquiert Cabestan

Mediapost acquiert Cabestan

Mediapost acquiert Cabestan

La société du groupe La Poste complète son offre digitale par l'achat d'un spécialiste de la gestion de campagnes e-mails, des solutions CRM [...]