Recherche
En ce moment En ce moment

Le film “Thor” innove avec Specific Media et Kpsule.me

Publié par le
Le film “Thor” innove avec Specific Media et Kpsule.me

Paramount Pictures France a utilisé le format publicitaire Kpsule, commercialisé par Specific Media, pour la campagne promotionnelle du film “Thor”.

  • Imprimer

Diffuser des bannières promotionnelles proposant plus de contenus qu’une simple vidéo et sans quitter le site sur lequel l’internaute se trouve. Telle est la promesse de Kpsule, format publicitaire commercialisé exclusivement par Specific Media et retenu par Paramount Pictures France pour la sortie de son film “Thor”.

Mediaedge:cia, agence media de Paramount Pictures a choisi d’utiliser un autre format de promotion on line. Kpsule fonctionne comme un mini site autonome sous la forme d’une bannière au sein d’une page Web. À la différence d’une bannière classique, la fenêtre intègre de nombreux contenus : extraits du film, bandes-annonces, synopsis, photos et liens vers les sites officiels du film. En complément, les boutons de partage permettent de faciliter la viralisation du film, tout en conservant l’intégralité du contenu une fois la présence du lien sur les réseaux sociaux. Enfin, l’annonceur bénéficie d’une durée de vie plus importante grâce à ce format.

 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs Conférence sur les media immersifs

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Penser le chatbot de demain

Penser le chatbot de demain

Penser le chatbot de demain

Qui a pas reve un jour deborde etre Anna Wintour la papesse de la mode avec sa cour assistants personnels dans le film Le Diable habille en [...]

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]