Recherche

Le film “Thor” innove avec Specific Media et Kpsule.me

Publié par le
Le film “Thor” innove avec Specific Media et Kpsule.me

Paramount Pictures France a utilisé le format publicitaire Kpsule, commercialisé par Specific Media, pour la campagne promotionnelle du film “Thor”.

  • Imprimer

Diffuser des bannières promotionnelles proposant plus de contenus qu’une simple vidéo et sans quitter le site sur lequel l’internaute se trouve. Telle est la promesse de Kpsule, format publicitaire commercialisé exclusivement par Specific Media et retenu par Paramount Pictures France pour la sortie de son film “Thor”.

Mediaedge:cia, agence media de Paramount Pictures a choisi d’utiliser un autre format de promotion on line. Kpsule fonctionne comme un mini site autonome sous la forme d’une bannière au sein d’une page Web. À la différence d’une bannière classique, la fenêtre intègre de nombreux contenus : extraits du film, bandes-annonces, synopsis, photos et liens vers les sites officiels du film. En complément, les boutons de partage permettent de faciliter la viralisation du film, tout en conservant l’intégralité du contenu une fois la présence du lien sur les réseaux sociaux. Enfin, l’annonceur bénéficie d’une durée de vie plus importante grâce à ce format.

 

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]

Le zéro déchet, la tendance qui s'emballe

Le zéro déchet, la tendance qui s'emballe

Le zéro déchet, la tendance qui s'emballe

Livres, reportages, films, nouvelles enseignes, la thématique du zéro déchet s'est largement dynamisée depuis le début d'année 2016. Dynvibe, [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Specific Media rachète le Néerlandais AdCombination

Specific Media rachète le Néerlandais AdCombination

Specific Media rachète le Néerlandais AdCombination

La régie publicitaire on line Specific Media vient d'acquérir le Néerlandais AdCombination, réseau de publicité en ligne leader à Amsterdam.

Amazon, producteur et distributeur de films

Amazon, producteur et distributeur de films

Amazon, producteur et distributeur de films

Après les séries TV, et à l'instar de son concurrent Netflix, le groupe Internet présidé par Jeff Bezos investit massivement le septième art. [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]