Recherche

Le défilé d'Etam Lingerie retransmis en direct sur Facebook et sur les mobiles

Publié par le
Le défilé d'Etam Lingerie retransmis en direct sur Facebook et sur les mobiles

L'enseigne de lingerie Etam a diffusé en direct sur Facebook et sur son site internet mobile, son défilé qui a eu lieu le 24 janvier 2011.

  • Imprimer

Lundi 24 janvier à 21h, les mobinautes ont pu suivre en direct le défilé 2011 de la marque Etam Lingerie sur leur smartphones, via le site mobile www.etam.mobi, et sur Facebook. C'est Mademoiselle Agnès qui animait la soirée. Plus d’une centaine de mannequins, dont l'égérie de la marque, Natalia Vodianova, ont défilé. La retransmission de l'événement sur mobiles a été orchestrée par l’agence de marketing mobile Apocope. Partenaire d'Etam depuis 2009, l’agence participe à l'animation de la communauté de clientes Etam sur smartphones. Elle organise aussi des campagnes de marketing mobile tout au long de l’année. Le canal mobile permet à l'annonceur de publier ses nouvelles collections, ses actualités, mais aussi de générer du trafic en magasins et sur Facebook.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche