Recherche

Le consumer magazine des Hôtels et Casinos Barrière fait peau neuve

Publié par le | Mis à jour le
Le consumer magazine des Hôtels et Casinos Barrière fait peau neuve

La deuxième édition de "Signé Barrière" vient de paraître cosigné par O2C.

  • Imprimer

Les hôtels et casinos Barrière présentent la deuxième édition de leur consumer magazine "Signé Barrière". L'agence O2C, qui réalise notamment les consumer magazine haut de gamme (Fouquet's Magazine, Carlton, Aéroport de Nice...), a cosigné cette nouvelle édition. 

Une nouvelle maquette à découvrir donc, mais aussi de nombreux sujets sur les tendances du moment (le tourisme d'immersion dit "woofing", par exemple), des portraits de chefs étoilés...

Pour marquer le centenaire de la maison, Lucien Barrière Hôtels et Casinos dévoile à tous ses clients les secrets de la famille Barrière dans un dossier spécial. 

Diffusé à 60 000 exemplaires, le magazine trimestriel sera mis à disposition gratuitement dans les hôtels et casinos du groupe. 

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]