Recherche

Le consumer magazine des Hôtels et Casinos Barrière fait peau neuve

Publié par le | Mis à jour le
Le consumer magazine des Hôtels et Casinos Barrière fait peau neuve

La deuxième édition de "Signé Barrière" vient de paraître cosigné par O2C.

  • Imprimer

Les hôtels et casinos Barrière présentent la deuxième édition de leur consumer magazine "Signé Barrière". L'agence O2C, qui réalise notamment les consumer magazine haut de gamme (Fouquet's Magazine, Carlton, Aéroport de Nice...), a cosigné cette nouvelle édition. 

Une nouvelle maquette à découvrir donc, mais aussi de nombreux sujets sur les tendances du moment (le tourisme d'immersion dit "woofing", par exemple), des portraits de chefs étoilés...

Pour marquer le centenaire de la maison, Lucien Barrière Hôtels et Casinos dévoile à tous ses clients les secrets de la famille Barrière dans un dossier spécial. 

Diffusé à 60 000 exemplaires, le magazine trimestriel sera mis à disposition gratuitement dans les hôtels et casinos du groupe. 

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]