Recherche

Le consumer magazine des Hôtels et Casinos Barrière fait peau neuve

Publié par le | Mis à jour le
Le consumer magazine des Hôtels et Casinos Barrière fait peau neuve

La deuxième édition de "Signé Barrière" vient de paraître cosigné par O2C.

  • Imprimer

Les hôtels et casinos Barrière présentent la deuxième édition de leur consumer magazine "Signé Barrière". L'agence O2C, qui réalise notamment les consumer magazine haut de gamme (Fouquet's Magazine, Carlton, Aéroport de Nice...), a cosigné cette nouvelle édition. 

Une nouvelle maquette à découvrir donc, mais aussi de nombreux sujets sur les tendances du moment (le tourisme d'immersion dit "woofing", par exemple), des portraits de chefs étoilés...

Pour marquer le centenaire de la maison, Lucien Barrière Hôtels et Casinos dévoile à tous ses clients les secrets de la famille Barrière dans un dossier spécial. 

Diffusé à 60 000 exemplaires, le magazine trimestriel sera mis à disposition gratuitement dans les hôtels et casinos du groupe. 

L'arbre de segmentation

L'arbre de segmentation

L'arbre de segmentation

L'arbre de segmentation permet de différencier les segmentations de niveau stratégique, du marché et des segments en cohérence. Chaque segment [...]

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

[Tribune] Comment rater son développement au Japon

Troisième économie mondiale, le Japon conserve un énorme potentiel pour beaucoup de marques internationales. Reste que ce marché a la réputation [...]

Les difficultés du marketing cross-canal

Les difficultés du marketing cross-canal

Les difficultés du marketing cross-canal

Découvrez, dans cette infographie, les principales barrières à l'unification des données récupérées via les différents médias, identifiées par [...]

La croissance externe

La croissance externe

La croissance externe

Le mode de développement par croissance externe consiste à acquérir ou à s'allier à d'autres entreprises. Dans un développement par spécialisation, [...]

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

"Mangez, Partez" avec les SnackHolidays de Transavia

Transavia bouscule le marché du low cost aérien. Avec SnackHolidays, la compagnie propose d'acheter des chips, une barre de céréales ou un sachet [...]

Retail

Retail

Retail

Il n’existe plus, désormais, de barrière entre le retail physique et le vente en ligne. Si vous interrogiez un large panel de personnes de divers [...]