Recherche

Le consumer magazine des Hôtels et Casinos Barrière fait peau neuve

Publié par le | Mis à jour le
Le consumer magazine des Hôtels et Casinos Barrière fait peau neuve

La deuxième édition de "Signé Barrière" vient de paraître cosigné par O2C.

  • Imprimer

Les hôtels et casinos Barrière présentent la deuxième édition de leur consumer magazine "Signé Barrière". L'agence O2C, qui réalise notamment les consumer magazine haut de gamme (Fouquet's Magazine, Carlton, Aéroport de Nice...), a cosigné cette nouvelle édition. 

Une nouvelle maquette à découvrir donc, mais aussi de nombreux sujets sur les tendances du moment (le tourisme d'immersion dit "woofing", par exemple), des portraits de chefs étoilés...

Pour marquer le centenaire de la maison, Lucien Barrière Hôtels et Casinos dévoile à tous ses clients les secrets de la famille Barrière dans un dossier spécial. 

Diffusé à 60 000 exemplaires, le magazine trimestriel sera mis à disposition gratuitement dans les hôtels et casinos du groupe. 

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]