Recherche

Le catalogue JouéClub fête le printemps

Publié par le
Le catalogue JouéClub fête le printemps

Cette année, le nouveau catalogue de la marque pour enfants est disponible sur papier, sur Internet, via l'appli iPhone et enfin sur iPad.

  • Imprimer

Le 28 mars, JouéClub a lancé son catalogue de printemps 2011, comportant 260 pages, et édité à plus de cinq millions d’exemplaires. Il est disponible dans les 300 magasins de l'enseigne, sur le site www.joueclub.fr, via l’application iPhone JouéClub et sur iPad. Et dès le 11 avril, il sera aussi distribué à plus de 650 000 exemplaires avec le magazine Télé Loisirs.

12 sélectionneurs JouéClub, propriétaires ou gérants de magasins, ont élaboré ce catalogue. En contact permanent avec les clients, ces experts ont sélectionné les meilleurs produits, puis les ont regroupés par gammes larges : des jouets traditionnels aux jeux des cours de récréation. Dans le jardin, dans la piscine, dans la chambre, dans les étoiles… Au travers du catalogue de printemps 2011, enfants et parents découvriront plus de 30 univers différents. JouéClub a pensé à tous : fans de jeux en plein air, collectionneurs de miniatures, cuisiniers en herbe, amoureux de la nature, fous de mécanique…

Le catalogue s'adresse aux 0/14 ans. Il comporte aussi “les bonnes affaires” et les petits prix de l’été à moins de 10 €”.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance ! Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

Les professionnels du Search se réuniront lors de la 7ème édition du SMX en France, la conférence dédiée au Search marketing. Avec au programme [...]

Tout IKEA dans le creux de la main

Tout IKEA dans le creux de la main

Tout IKEA dans le creux de la main

L'arrivée du "magalogue" - mi-magazine mi-catalogue - d'IKEA signe en général la fin des vacances. Cette année, l'enseigne suédoise enrichit [...]