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Le SNCD accueille les annonceurs

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Pour la première fois depuis sa création, le SNCD ouvre ses portes aux annonceurs. Il les accueille au sein d'un nouvel atelier, qui tiendra sa première séance le 16 mars prochain.

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La première réunion du tout nouvel atelier des annonceurs qui utilisent le marketing direct, aura lieu le 16 mars prochain. Nouveauté au sein du SNCD, cet atelier des annonceurs répond tant aux attentes des clients que des prestataires de marketing direct, membres du syndicat professionnel.

« Les annonceurs veulent se renconter et échanger avec les professionnels. Ils ont notamment besoin de dialoguer sur tout ce qui relève de la stratégie multicanal, explique Didier Farge, président du SNCD et également président de Conexance MD. Ils veulent être en contact avec des professionnels qui travaillent sur le terrain. »

Sous la houlette de Didier Farge, cette nouvelle entité du SNCD sera pilotée par Roland André, ex-président et membre du SNCD, par ailleurs directeur des partenariats chez Mediapost. « Cet atelier  n'a pas vocation à réunir un trop grand nombre de membres », souligne ce dernier. Pour l'heure, six entreprises de la téléphonie, de l'automobile, etc. font déjà partie de l'atelier des Annonceurs du SNCD.

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