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Le Palace Élysée accueille les Trophées Marketing Client 2011

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Le Palace Élysée accueille les Trophées Marketing Client 2011

La 3e édition des Trophées Marketing Client se tiendra le 7 décembre prochain au Palace Élysée. Outre les trois personnalités marketing client 2011, neuf campagnes cross media, digital et print seront, pour la première fois, également récompensées.

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La soirée de remise des Trophées du Marketing Client se déroulera le 7 décembre 2011 à 19h30 au Palace Élysée, à Paris dans le VIIIarrondissement.
Pour participer, vous pouvez télécharger l'invitation sur le lien suivant : www.e-marketing.fr/tmc2011/

L'événement proposera deux temps forts : l'élection de la Personnalité Marketing Client 2011 et la mise en avant de campagnes cross media, digital et print remarquables. 

En ce qui concerne la personnalité marketing client, les lecteurs du magazine Marketing Direct et les professionnels du secteur sont appelés à voter pour les trois dirigeants dont la stratégie et l'action ont permis le développement d'une politique de marketing relationnel remarquable.
Les 10 personnalités en lice sont :
– Jérôme Hiquet, Club Méditerranée
– Sylvie Joseph, La Poste
– Elisabeth Mathieu, RATP
– Michael Merolli, Ricard
– Thuy-An Nguyen, Croix-Rouge
– Elisabeth Sabbah, LCL
– Olivier Tarneaud, Aéroports de Paris
– Fabrice Toledano, Numéricable
– Thomas Valeau, JC Decaux
– Anne Zavan, Nivea

Cet événement récompensera également les utilisations les plus créatives et efficaces d’un ou plusieurs média(s) relationnel(s) dans le cadre d’une campagne de communication off et/ou on line. Trois campagnes seront ainsi valorisées dans trois catégories : cross media, digital et print.

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