Recherche

Le PMU investit Facebook

Publié par le

Le PMU se rapproche de ses prospects et lance une application de paris entre amis sur Facebook.

  • Imprimer

Initier un plus large public à la notion de pari en ligne et permettre au PMU d’investir Facebook, tels sont les deux objectifs de la nouvelle application de paris entre amis.

Lancée par l’agence marketing FullSIX, “Wino” permet de parier sur des événements de la vie quotidienne avec ses amis sur Facebook. Savoir comment s’appellera le fils de ses amis, qui remportera le prochain marathon… chacun parie sur un événement de la vie de son entourage et suit son évolution. Le PMU se rapproche ainsi de ses prospects de façon ludique et décalée. L’application met en avant les trois pages Facebook du PMU dédiées au sport, au poker et aux sports hippiques.

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data 6 stratégies de marques pour exploiter la data

La Sacem Selogercom Lenovo PMU AXA et Orange ont fait de la collecte de data leurs priorites Decouvrez pourquoi comment et grace quels outils [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine des publicites Facebook retro le RGPD en emojis emergence des Xennials [...]