Recherche

Le PMU investit Facebook

Publié par le

Le PMU se rapproche de ses prospects et lance une application de paris entre amis sur Facebook.

  • Imprimer

Initier un plus large public à la notion de pari en ligne et permettre au PMU d’investir Facebook, tels sont les deux objectifs de la nouvelle application de paris entre amis.

Lancée par l’agence marketing FullSIX, “Wino” permet de parier sur des événements de la vie quotidienne avec ses amis sur Facebook. Savoir comment s’appellera le fils de ses amis, qui remportera le prochain marathon… chacun parie sur un événement de la vie de son entourage et suit son évolution. Le PMU se rapproche ainsi de ses prospects de façon ludique et décalée. L’application met en avant les trois pages Facebook du PMU dédiées au sport, au poker et aux sports hippiques.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose [...]

Les bénéfices de la stratégie digitale du PMU

Les bénéfices de la stratégie digitale du PMU

Les bénéfices de la stratégie digitale du PMU

Pour attirer de nouveaux parieurs, le PMU renforce sa présence sur le digital. C'est notamment autour de La Coupe du monde de football que l'opérateur [...]

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

[Pilules créatives] 5 initiatives sociales décalées

Les réseaux sociaux n'ont pas fini d'inspirer les marques: distributeur de bières connecté à Facebook, record d'endurance sur Snapchat... Retour [...]

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Facebook teste la publicité dans les groupes, les raisons [...]