Recherche

Le Festival de Cannes sort son appli

Publié par le
Le Festival de Cannes sort son appli

La grand-messe du 7e art présente son application mobile sur iPhone, Android et BlackBerry, à l'occasion de la 64e édition, qui se tient jusqu'au 22 mai.

  • Imprimer

A l’occasion de sa 64e édition qui se tient jusqu’au 22 mai, le Festival de Cannes a fait appel à l'agence Publicis Modem pour lancer son application mobile. Développée avec Playsoft et l’expertise d’Orange, celle-ci est téléchargeable gratuitement sur iPhone, Android et sur BlackBerry. L'appli "Festival de Cannes" décline l’actualité de la manifestation : ses projections, ses événements, ses rendez-vous, les stars qui montent ses marches rouges et son palmarès.

Bilingue (français/anglais), l'application comprend :
⋅ La couverture de la manifestation heure par heure en actus, interviews, photos, audio, vidéos,
⋅ La base de données des films, jurys, événements de l’édition 2011,
⋅ Les bandes-annonces des films,
⋅ Les vidéos de TV Festival de Cannes : montées de marches, photo calls, conférences de presse, interviews…
⋅ Des galeries quotidiennes de photos,
⋅ Les conférences de presse en audio,
⋅ Un agenda interactif pour recevoir des alertes avant les séances,
⋅ Des infos pratiques,
⋅ Des outils de géolocalisation à Cannes,
⋅ Des outils de partage des articles via email, Facebook ou Twitter.

De plus, une partie de cette application est dédiée aux professionnels et offre un agenda interactif qui permet de recevoir des alertes avant les séances et projections, des infos pratiques et des services géolocalisés à Cannes.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]