Recherche

Le Festival de Cannes sort son appli

Publié par le
Le Festival de Cannes sort son appli

La grand-messe du 7e art présente son application mobile sur iPhone, Android et BlackBerry, à l'occasion de la 64e édition, qui se tient jusqu'au 22 mai.

  • Imprimer

A l’occasion de sa 64e édition qui se tient jusqu’au 22 mai, le Festival de Cannes a fait appel à l'agence Publicis Modem pour lancer son application mobile. Développée avec Playsoft et l’expertise d’Orange, celle-ci est téléchargeable gratuitement sur iPhone, Android et sur BlackBerry. L'appli "Festival de Cannes" décline l’actualité de la manifestation : ses projections, ses événements, ses rendez-vous, les stars qui montent ses marches rouges et son palmarès.

Bilingue (français/anglais), l'application comprend :
⋅ La couverture de la manifestation heure par heure en actus, interviews, photos, audio, vidéos,
⋅ La base de données des films, jurys, événements de l’édition 2011,
⋅ Les bandes-annonces des films,
⋅ Les vidéos de TV Festival de Cannes : montées de marches, photo calls, conférences de presse, interviews…
⋅ Des galeries quotidiennes de photos,
⋅ Les conférences de presse en audio,
⋅ Un agenda interactif pour recevoir des alertes avant les séances,
⋅ Des infos pratiques,
⋅ Des outils de géolocalisation à Cannes,
⋅ Des outils de partage des articles via email, Facebook ou Twitter.

De plus, une partie de cette application est dédiée aux professionnels et offre un agenda interactif qui permet de recevoir des alertes avant les séances et projections, des infos pratiques et des services géolocalisés à Cannes.
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]