Recherche

Le Crédit Mutuel joue les chefs d'orchestre

Publié par le - mis à jour à
Le Crédit Mutuel fête ses dix ans d'investissements dans le monde de la musique en créant RIFFX.
Le Crédit Mutuel fête ses dix ans d'investissements dans le monde de la musique en créant RIFFX.

La banque fête ses dix ans d'investissements dans le monde de la musique en créant le réseau social, RIFFX.

  • Imprimer

C'est le moment de troquer son costard pour la guitare. Avec RIFFX, le Crédit Mutuel donne le "la". Pour célébrer ses dix ans d'investissements dans l'univers musical (parrainage d’événements musicaux comme le Printemps de Bourges, le MainSquare, les Victoires de la Musique, le Festival de Colmar,  et le soutien à la Confédération Musicale de France), la banque a imaginé un réseau social musical.

RIFFX propose aux internautes de suivre l'actualité de leurs artistes préférés et d'échanger leurs coups de cœur avec les autres membres de la communauté. Cette semaine Sébastien Tellier, Shaka Ponk et Sexion d'Assaut sont à l’honneur. 

Et pour ceux qui se sentent l'âme d'un artiste, RIFFX les invite à poster leur propre composition sur le "Mur du son" qui sont ensuite soumis aux votes des membres de la communauté. Sur le forum d'entraide, chacun peut distiller ses conseils pour venir en aide aux artistes en leur soumettant, entre autres, des fiches conseils. 

Tout le contenu rédactionnel du site est assuré par les éditions Gallimard.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]