Recherche

Le Crédit Mutuel joue les chefs d'orchestre

Publié par le - mis à jour à
Le Crédit Mutuel fête ses dix ans d'investissements dans le monde de la musique en créant RIFFX.
Le Crédit Mutuel fête ses dix ans d'investissements dans le monde de la musique en créant RIFFX.

La banque fête ses dix ans d'investissements dans le monde de la musique en créant le réseau social, RIFFX.

  • Imprimer

C'est le moment de troquer son costard pour la guitare. Avec RIFFX, le Crédit Mutuel donne le "la". Pour célébrer ses dix ans d'investissements dans l'univers musical (parrainage d’événements musicaux comme le Printemps de Bourges, le MainSquare, les Victoires de la Musique, le Festival de Colmar,  et le soutien à la Confédération Musicale de France), la banque a imaginé un réseau social musical.

RIFFX propose aux internautes de suivre l'actualité de leurs artistes préférés et d'échanger leurs coups de cœur avec les autres membres de la communauté. Cette semaine Sébastien Tellier, Shaka Ponk et Sexion d'Assaut sont à l’honneur. 

Et pour ceux qui se sentent l'âme d'un artiste, RIFFX les invite à poster leur propre composition sur le "Mur du son" qui sont ensuite soumis aux votes des membres de la communauté. Sur le forum d'entraide, chacun peut distiller ses conseils pour venir en aide aux artistes en leur soumettant, entre autres, des fiches conseils. 

Tout le contenu rédactionnel du site est assuré par les éditions Gallimard.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire, accroissement des budgets communication... Intermarché se réinvente. Caroline Puechoultres, directrice marketing de [...]

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

L'achat programmatique est-il en passe de devenir la règle dans le vieux monde de l'affichage publicitaire? C'est bien possible tant l'offre [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]